Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faire offre pour ce lecteur qui est en parfait état de fonctionnement. Il y a aussi une centaine de cassettes Umatic qui ont quasiment jamais été...
Doc fournie par mon revendeur Mon revendeur m'a envoyé un CD et tout est Ok. Canopus n'assure pas vraiment sur ce coup
Le matériel fonctionne parfaitement car très costaud. J'ai un lot d'une centaine de cassettes. Faire offre à video.passion@wanadoo.fr
Je viens de recevoir la carte Raptor RT Max + Edius v2 mais tout est en anglais. Où puis-je récupérer la doc en français ? Je n'arrive pas à...
Pas de risque... J'ai utilisé assez longtemps le Pansonic DX100 pour lire du DV Cam, pas de pb. Le tambour reconnait le format et adapte la bonne...
J'ai actuellement un P4 2.4 GHZ RAM 512 HD 40 + 200 Go Graveur DVD et une carte d'acquisition DV Raptor (no RT) qui fonctionne bien. Le problème:...
Une association en Auvergne... Salut à tous, Si vous habitez la Haute-Loire, venez nous rejoindre. Nous sommes 25 et le club existe depuis 10...
Pioneer 107 ou 106 Je suis prêt à remplacer mon 104 qui est lent et qui ne grave pas les médias type +. Le 106 a très bonne presse mais peu de...
Réponse à Cendron... Le zoom 3X correspond à un grand angle 3 X de 3.4 -10.2 mm soit en eq 24x36 : 24/72. Son prix est de 1500 € environ
nous voudrions remplacer le caméscope Canon XM1 par un modèle plus performant pour moins de 5000 €. Nous recherchons une bonne qualité, un bon...
J'ai besoin d'un objectif GA d'occasion pour le DSR 300P.Faire offre Merci
Offre... à 3000 € TTC car c'est notre budget maxi. Où habites-tu ? Merci pour la réponse
Réponse à Phil29 J'ai donné des DVD type General Use et effectivement le prestataire a fait un transfert sur DVD type Authoring avec un Pionner...
Réponse : 8.26 € TTC le DVD pressé... pour une commande de 2 x 100 DVD, d'une jaquette couleur, de 2 sérigraphies et du cellophanage du boîtier...
Réponses La dim. la + courante du boitier DVD est 273 x 184 mm. Je viens de faire presser une série de 100 DVD (ce qui est la quantité mini)...
J'ai le kit Sony UWP C1 que j'ai payé seulement 500 € chez micro Scoop à Paris et ça fonctionne 5/5. L'avantage, c'est l'alim qui est en 2 x 1.5...
J'ai essayé les 2... Les 2 ont un bon capteur et donnent de bonnes images. Le A80 a un écran orientable qui permet certaines prises de vues. Il...
les fichiers soient exploitables afin d'obtenir une sérigraphie ? J'utilise actuellement une imprimante Canon i865 qui imprime très bien les CD...
ou double transcodeur de bonne qualité. J'ai besoin de ce matériel pour transférer des cassttes SECAM en DV. Faire offre Merci
Complément pour Cendron... J'ai utilisé la Canon XM1 qui donne des noirs très profonds mais dont le son n'est pas bon et la Panasonic NV DX100...