Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Actioncameras.fr Câbles AV C'est tout simplement le câble qui sert à visionner les images du caméscope sur la TV Jack (ou propriétaire sur les...
▷ Caméra étanche 50m X-CAM SUB haute resolution en vente sur Digistore Un peu plus gros plus lourd et plus cher... Le mode VCR signifie...
Question 1 Oui, branchement sur entrée AV In et activation du mode VCR magnétoscope du cam. En mode VCR, hélas, plus de HD! Cà va enregistrer en...
Je vois remonter ce fil ancien et j'en profite pour donner mon témoignage. Je viens de terminer le scannage et la retouche (sommaire...) de près...
Beaucoup de choses très intéressantes ont été dites par bcauchy et rogerbaudet, et vont dans le sens de ma propre expérience ( en amateur, depuis...
Il faut passer par le logiciel, encoder en DV Pal et ensuite, exporter sur bande. (avec avid Liquid, on fait un "fuse sequence" en AVI DV Pal)...
On a souvent écrit ici que la downconversion logicielle était meilleure que celle des caméscopes ( et magnétoscopes) C'est la raison pour...