Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une housse Kata pour ma V1 (même gabarit que PD170) et j'en suis contente. C'est le modèle prévu pour la Z1 (cétait le seul à l'époque de...
Pas encore eu besoin sur la mienne ( 2ans 1/2) Et pourtant je n'utilise que les "redoutables " K7 Sony Premium:laugh:
Le faire faire sur mesure dans une boite d'électronique ( genre Derotronic) Derotronic : cable et cordon sur mesure et standard connectique...
La pince micro de la V1 normalement fait 27mm J'installe sans pb la suspension bouée Rycotte et le Me66 sur la mienne( précoir un câble XLR...
Est-on obligé avec Edius de passer par un codec intermédiaire? Si c'est le cas , çà m'ennuie. Cà ne m'a jamais gênée de monter en natif avec...
Chercher dans google: Cullmann touring set Et voilà;-)
Le Merlin ( et les systèmes de stabilisation sur cardan ou gimbal ) est à bien distinguer des différents supports d'épaule etc... Il a peu...
Le steadicam malheureusement ne support pas le moindre souffle d'air!
Merci de votre indulgence, qui démontre que lorsque le sujet est bon, on peut tolérer des défauts techniques. Une simple housse anti pluie...
Je sais bien que la prof de champ ne dépend pas direct de la focale utilisée mais ce que je veux dire c'est que lorsqu'on filme un évènement ( sur...
Mais l'objectif de la Z5 n'ira évidemment pas aussi loin en zoom que la V1 vu la focale de départ,; et qu'un complément Télé c'est encore plus...
Ah, OK pour le grand angle :jap:( mais pas trop lourd pour le casque?) Mais avec un complément optique encore plus dur d'être étanche.. IL...
Merci Jean-Yves pour ce retour. Je ne comprends pas bien le positionnement de ce joujou... Le grand angle n'est pas assez ouvert pour...
La V1 ( et FX7) et la Pana sont les seules de ce gabarit et je dois dire qu'il me convient . Je suis une femme aussi ( çà compte) et franchement...
Hum...On dirait vraiment que la qualité des paluches est un peu "aléatoire" et çà rejoint mes dernières expériences. Alors qu'il y a 3 ou 4 ans...
Je me sens ...très honorée! Merci à bcauchy qui m'a avertie de cette distinction! Je précise le pourquoi: lors de mon inscription ( çà doit...
J'ai aussi ce problème avec 7.2 et Title Deko non Pro ( à la dernière réinstall j'ai préféré la version basique à la version pro, que je n'ai pas...
c'est kif kif. Le SR 12 plus compact mais dépourvu de viseur et filmant dans un format difficile à gérer au montage Il faut un viseur pour la...
Tu pense sau caisson Sony Sportpack? On peut en effet y mettre tous les petits cams Sony récents comme le HC9 et le SR12 Mais...Attention! En...
Le problème a l'air de se produire uniquement en forte luminosité , j'ai eu la même chose mais comme je le disais plus haut çà se corrige en...