Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le clip téléchargé porte l'extension m2ts...Comme si l'ensemble avait été encodé par Studio avec les caractères du HDV Je croyais que l'AVCHD...
La qualité sera bien meilleure qu'avec les "paluches" analogiques. Mais attention, leur optique n'est pas adaptée, la position gd angle est très...
Un point hyper important à souligner: une "paluche" est en général une simple "tête de caméra" dépourvue d'enregistreur! Les système comme Oregon...
Le Sportpack Sony est très abordable et bien adapté aux sports de surface. La visée n'est pas très facile, le système de miroir est peu...
Je pense que c'est la balance des blancs auto qui "rame" un peu et que c'est un problème fréquent, qui ne témoigne pas d'un dysfonctionnement.( si...
Sur le papier ce GYHM100 a tout pour séduire( sauf la plage de focales), surtout en ce qui concerne le format et le suport...
L'image sera enregistrée au format DV Pal 720x576, mais la définition réelle, le pouvoir séparateur ne dépend que de la mini cam, qui est...
Tous les cam avec AV in se valent pour le cas précis de l'utilisation avec une paluche et tous donneront d'excellents résultats avec ta paluche...
Pas de grandes différences entre ces trois modèles, qui conviennent tous les 3 pour le HC3. Je crois qu'ils changent leur modèles légèrement pour...
Il est probable que cette fonction abaisse le "shutter" à 25 i/sec ou lieu de 50...Mieux vaut alors filmer des scènes calmes, sinon effet...
Un GPS...on aura tout vu...pourquoi pas le téléphone et la 3G+ aussi ( après tout, les téléphones font bien de la vidéo) Sans avoir vraiment...
Pour être tout à fait honnête, en effet pas possible de tout faire avec un seul micro même excellent! Pour tout faire toute seule, j'ai...
Avec le ME66, j'enclenche systématiquement l'atténuateur de la V1 ( en passant par le menu, je crois qu'il ya au choix -8 et - 16 db)...
Ne sois pas surpris du peu de réponses... Il y a encore quelques mois, la vidéo embarquée était classée dans la rubrique "astuces bidouilles et...
Le choix dépend de l'utilisation. Pour un vrai plongeur: il faut un vrai caisson, genre Ikelite...mais cher, lourd et encombrant en surface!...
Bien que vendus comme "HD" la qualité en mode camera de ces joujoux n'a pas grand chose à voir avec le HDV, et parfois la colorimétrie n'est pas...
Qualité optimale assurée avec les cam DV (on en trouve encore d'occase pas cher sur Ebay), en neuf çà peut valoir le coup de prendre un HDV Canon...
Artefact typique d'entrelacement.( effet de peigne) Normalement on n'a pas çà sur Vimeo.:perplexe: Je ne sais pas comment le gars a procédé,...
VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools
Lorsque tu l'utilises avec une cam qui fournit l'alim phantom, tu ne mets pas de pile dans le K6! Et pis c'est tout..:D ( blague à part, c'est ce...