Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah merci, très intéressant.. Je n'avais pas visité le site depuis un moment, et j'en suis restée à la version 1.3 Voilà qui peut en effet...
Quand on branche une paluche sur un cam miniDV, même si l'enregistrement ensuite s'exploite comme du DV il ne faut pas perdre de vue que la...
Tout à fait mon programme aussi.. ;-) Je filme en général avec V1, plus rarement HC9 ou POV1 opop's videos on Vimeo La FX7 est l'équivalent...
Je dirais plutôt la Sony pour la plage de focales, le CMOS ( pas de smear), la robustesse légendaire et surtout, avant toute chose, pour un...
Pour dépanner en urgence si le patch ne donne pas les résultats escomptés, essaie de trouver des effets et transitions basés sur CPU et non GPU!...
A l'évidence ce "truc vert" c'est bien le problème connu des CG Nvidia directX10. Des qu'il y a fondu ou superposition , surtout si un effet de...
Ces deux là en POV1 Navigation au Phare en vidéo embarquée on Vimeo Vidéo embarquée POV1 Maz 21 mars 2009 on Vimeo Celle ci avec...
Un petit bémol pour la POV: une sensibilité légèrement en retrait par rapport aux paluches classiques . Pas gênant sur l'eau, un peu plus pour...
Hélas, si çà existait, je l'aurais adopté depuis longtemps! Ok pour la mini cam, c'est le top! Moi j'ai noyé plusieurs paluches standard dites...
A ma connaissance cà n'existe pas encore... Mais la Helmet Go Pro wide n'en est pas très loin! Robuste, étanche, compacte et sans fil, et surtout...
Tu as bien la version 7.2? Parce qu'en effet avec la 7.0, l'export en MPEG2 HD ne fonctionnait pas bien ( pas de plantage chez moi mais gros...
Il est évident que pour un achat au prix catalogue la Z5 est un meilleur choix que la V1 aujourd'hui et que je prendrai la Z5:D On pourra la...
Je l'ai. LIvrée en 48h chrono! Mais pas top, elle ne tient pas très bien non plus!:hum: Entre griffe Sony et adaptateur, il ya une molette à...
Bertrand , et pas mal d'autres, oublient que ce qui fait choisir la V1 par rapport à la Canon (ou plus récemment la Z5 qui ne manque pas atouts )...
Heureuse propriétaire de la V1 dpuis 2ans 1/ je ne regrette pas mon choix.. Ma brave caméra vient encore de passer le WE à filmer un évènement...
J'ai encore de très courts extraits en ligne, fichiers bruts sans l'audio (m2v) issus de la Sony V1 (mode 50i) laser1 18.8 Mo laser2 13.8...
Pas de problème, l'article scanné est toujours dispo là: http://odile.patra.free.fr/poignee0001.PDF Bon bricolage!
Ayant un peu pratiqué le Merlin avec la V1 ( sans gd angle, petite batterie, pas de micro, si on veut rester à moins de 2kg) j'ai trouvé le HC9...
Sortie d'entraînement pour le Merlin, cette fois avec la petite Sony HC9. Le tramway nantais offre un terrain d'expérimentation intéressant, et...
Yes, j'ai répondu au Mossieu du caisson.:D Le core 2 duo 3Ghz est le PC de mon fils, pas de soft de montage dessus. Je peux juste voir que la...