Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense y être le mercredi entre midi et 18 h environ J'ai un projet de nouvelle cam à choisir;) Un petit passage aussi au stand Edius, car si...
Juste un petit témoignage désintéressé*, import et montage facile des rushes d'edgar ( l'aquarium) dans PPRO CS3 pas mis à jour depuis des...
Avec cette histoire de caisson, je pencherais pour l'achat d'un 2ème cam d'occase pour l'acquisition ( et qui peut dépanner à l'occasion )...
Hélas je confirme...du jeu... dur à bien fixer:col:
J'ai installé sans difficulté cette MàJ payante du firmware pour ma POV1 En situation, j'ai simplement testé "colour optimized" car les...
Mercalli avec un e!;-) Là tu m'étonnes... proDAD - Mercalli -- Stabilisation vidéo Sony Vegas figure bien dans la liste. Télécharge la...
Mercalli ( de Pro Dad) fait des merveilles pour pas cher. Mais les plans stabilisés sont acceptables en vidéo "amateur", car le soft entraîne...
On dit du bien des Xacti Sanyo. On s'y perd un peu dans les gammes... et les couleurs... Certains sont étanches, un grand plus dans ton cas!...
Ravie aussi de mon HC9, depuis 16 mois, acheté en complément d'une V1. Initialement comme Beru, pour faire des images "embarquées". ET puis...
Dans le même ,esprit que le modèle à ventouse, le DV rig pro et le DV media rig . On peut utiliser viseur ou écran . Très encombrant, pas...
Je crois que seuls les cams HDV offrent ces différentes popssibilités ( HDV, DV16/9 et DV 4/3) Par contre en partant d'images 16/9 , Liquid peut...
Depuis un peu plus d'un an j'ai opté pour le Sony HC9 en complément de ma V1 ( idem FX7) et ne l'ai pas regretté un instant. Même format HDV, cà...
Vise un peu plus haut comme ce Raynox. La HD est très exigeante. Raynox HD-5050PRO, HD-5050PRO-LE 0.5x High-Quality Wideangle Conversion Lens...
Ce sont deux choses radicalement différentes de par leur conception, leur destination et la façon de les mettre en oeuvre. J'ai commencé par le...
J'ai acheté la version complète de Heroglyph et les résultats sont bons avec Liquid. Mais il y a des points que je ne maîtrise pas bien. En...
Ah bon, si tu tournes une fiction et que tu peux te permettre de reprendre une prise, c'est plutôt plus facile. Mais attention au raccord audio en...
La question n'est pas très claire mais on devine en effet quel est le problème qui se pose. Il faut savoir qu'au montage on peut faire pas mal de...
J'ai de très bons résultats avec Tvix 4000hd et Liquid 7.2 ll ne faut pas utiliser le "fuse" qui en effet produit des fichiers "démultiplexés"qie...
Merci GCVMP Je vais télécharger les 2 versions d'essai!
Vu les limitations de Title Deko ( pro ou non) j'envisage de le télécharger pour essai et probablement de l'acheter... La version "rapid" 3x...