Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La nouvelle cam XDCAM EX de Sony est en précommande sur plusieurs sites, à des tarifs très différents, mais celui ci semble défier toute...
Autant pour moi.. Mais si çà valait vraiment le coup pour tourner en HDV sur cam Sony, çà se saurait, non?
En complément à ce qu'a écrit Arroeux (d'accord à 100%) il faut préciser que sur une K7 spécifique DVCAM ( on ne les trouve que chez les...
Ah bon, merci GastonHD...J'aime mieux çà! Bizarre je n'avais pas vu...ce n'est pas faute d'avoir visité cette boutique en ligne (une des rares à...
Pas de prise Lanc sur l'EX1 et probablement aussi sur l'EX1R? Je viens de le lire sur le forum anglophone, et j'ai vérifié sur la notice de...
J'aurais patienté encore, car AL est vraiment très bien pour le HDV, mieux que Première Pro CS3* mais comme j'ai un projet de passage...
Bravo Lucas pour ton acquisition et tiens nous au courant . Comme je vais bientôt suivre le même chemin (passage V1à EX1R, sortie prévue mi...
Avec un budget maxi à 200€ pas de miracle! De ce que j'ai pu voir d'images de cam def standard à cartes dans ce budget ( genre Sanyo Xacti) la...
C'est très bon Jean-Yves!:bravo:...J'ai téléchargé le fichier source sur viméo (.mov) et la lecture est fluide sur mon tout nouveau portable. ( un...
Je ne parlerai pas des produits Shape je ne connais pas mais je peux donner des précision sur le Varizoom que je connais bien , et rectifier...
J'ai le DV Media Rig Varizoom , un petit cousin du DV Rig Pro. ▷ Varizoom DV Media Rig en vente sur Digistore [IMG] ILressemble à ceux des...
Possédant une V1, je m'y retrouve aussi très bien ( dommage que je ne l'ai pas eu il y a 3 ans lors de mes permiers pas avec la V1) Ce guide est...
Très intéressant. Niveau qualité, tu laisses entendre qu'il y a très peu de perte en qualité par rapport à l'original? (en HDV ou AVCHD) Donc...
Eh bien moi aussi, j'ai cessé d'espérer une évolution de Liquid. Malgré un truc très étonnant: la revue Declic Photo consacrée à la vidéo en...
J'attends la GO Pro HD pour début nov (en précommande) Infos bientôt! Vu le prix, de toutes façon, çà ne peut pas être un mauvais plan.:bravo:...
Idem Z1 et Z5! Et pas beaucoup plus que V1+ gd angle Sinon j'ai une HC9 que j'utilise déjà là où la V1 est trop encombrante (pas souvent en fait..)
Réfléchis bien tout de même... J'ai vu la EX1R au Satis hier en compagnie de Bcauchy qui a une EX1 et trouve cette EX1R très intéressante...
C'est dingue, çà c'était déjà produit il ya 3 ans. J'avais été obligée de venir de Nantes en voiture. Cette fois à un jour près j'y échappe.
Un très grand angle est absolument indispensable pour les prises de vue en mouvement, que ce soit sur casque, voile de parapente etc..D'une part...
Comme Guy Desbois. Nous sommes nombreux ici à avoir fait ce choix très efficace, avec de nombreux avantages ( dont celui d'utiliser le petit...