Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'EX1R arrive chez les détaillants!:love: J'ai finalisé ma commande auprès de Sony Luxembourg, dont le prix est attractif, sans les risques (...
Merci pour ce retour d'expérience et ce fichier brut prometteur. Encore une belle petite cam HD pour les amateurs d'embarqué, d'autres modèles...
Avec son caisson la Vhold R HD se replace bien auprès des adeptes de sports nautiques!:bravo::bravo: Avec même un petit plus qui concerne la...
Spécialement pour le Repaire, j'ai déposé un fichier test du mode 720p en 60fps... une danse du scalp avec moulinets des bras ( bien...
Les fichiers natifs de la Go Pro sont bien en progressif...1080p C'est bien pour çà que je trouve curieux que l'export se fasse en entrelacé...
J'en parle là, avec mes premières images en windsurf...
Sur Vimeo, le résultat de mes premières sorties avec la Go Pro Images un peu gâchées par la pluie ( samedi) et par le froid dimanche! ( mais je...
Salut Marc et Kokkarin. Je viens d'acquérir une mini cam Go Pro HD qui filme en MP4 H-264, avec plusieurs options possibles ( 1920x1080 en 30fps;...
En es-tu si sûr:D http://www.repaire.net/forums/petit-fureteur-web/211173-pmw-ex1r-a-6199-prime.html là c'est l'inverse. Et là c'est...
Pareil sur toutes les cam de ce gabarit. Sur la V1 j'utilise une suspension type "bouée" (Rycote je crois...) , plus de poils dans le champs. De...
version "R" bien sûr si tu peux attendre ( en principe fin décembre) Le "R" apporte pas mal de corrections que les possesseurs de EX1 jugent très...
Certainement! C'est en effet ce que j'ai choisi.La sortie moniteur en HD est un gros plus ( avec AL pro je sors en SD, mieux que rien) Je suis...
Liquid, 3 fois hélas, ne répond plus à mes demandes,car j'ai besoin de pouvoir traiter d'autres formats que le HDV. Edius le fait très bien,...
Je monte un projet simple avec version démo Edius Néo sur PC portable , time line HDV, utilisant des fichiers HDV + ACVHD convertis canopus.(...
La GoPro a fait sa première sortie en mer sous une pluie continue et une lumière médocre. Les images manquent donc un peu de pêche ..mais ce que...
La Z7 aussi a des capteurs Cmos. Donc on ne doit pas avoir plus de rolling shutter avec l'EX1 qu'avec laZ7! Pour remplacer une V1, j'avais...
Je n'ai fait qu'un test rapide sur une version démo d'Edius Neo ( que je découvre depuis peu) Sur mon petit portable, pas question de monter en...
J'ai reçu ma Go Pro HD et elle a l'air de tenir ses promesses! Prise en main pas trop compliquée... Les fichiers AVCHD avec extension MP4 sont...
Affirmatif! Les camescopes HV30 ou HV20 sont il meilleurs que le Légria Hp S 10 ? Pas forcément en qualité d'image, mais pourvus de...
Pas de souci. Regarde aussi là et là Et ce sont des prix TTC!!!:cool: Je vais probablement "conclure" avec un de ces deux là...:D