Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non ok MAIS : tu peux très bien monter du BETA avec le codec DV ... si ça ne te pose pas de problème, alors tu peux certainemennt utiliser ton...
hé oui ... twiste wéalité !! => c'est pourquoi je stocke sur mon serveur allumé 24/7 sur onduleur, en Raid5 et bientôt Raid6 sur des disques...
tu as chaque jour 1 chance sur 2 à l'allumage et 1 chance sur 2 à l'extinction ... pour que tout se passe bien, ou que tout se passe mal ;)
sauf que les disques meurent 90% des cas à l'allumage à l'extinction ...
il faut un adaptateur FD > EF-S et il sera possible de l'y mettre.
Connais tu un revendeur HP xw8600 ou z800 ? As tu une idée de la configuration dont tu as besoin ? ... enfin je dis çà mais il vaut mieux se fier...
Il va te falloir un Mojo Nitris DX ... ou alors un autre convertisseur Analogique > Numérique (mais en DV dans ce as, via le firewire) pour tes...
parlez pour vous ;) :D
mmm ça va être bon :p [IMG] :approb::approb::approb:
Dans la Pro tu as aussi la possibilité d'avoir un Windows XP émulé, fonctionnalité dont on a déjà parlé dans ces pages .... et qui n'existe pas...
1000 $ ...
oui !! Western Digital Caviar 7200 Trs >> Samsung Ecogreen 5400 !! => regarde sur le disque, c'est marqué si c'est un western ou samsung ... peut...
en première page tu as l'ensemble des composants recommandés pour une configuration cohérente, stable, efficace sans tracca ni d'avantage de...
Studio acccèpte les ATi et aujourd'hui, au 25 novembre 2009, tous les softs accèpetnt ATi & Nvida sans souci. Par contre, ne compte pas monter...