Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le bios : ne touche à rien ;)
1. tu as les disques en quoi en ce moment ? SCSI, SAS ou SATA ? 2. tu montes en quel format ? 2x 22" chez DELL ;) as tu le boitier Mojo...
pour monter avec quel soft ? quel type d'upgrade as tu besoin ?
impossible même avec les meilleurs disque dur : c'est ton processeur qui est trop limité => il faut un i7 ++
quelle vidéo ? issue d'où ? en quel format ? en quel codec ? quel disque ? dans quel boitier? ++
le moteur de rendu de 3DS voit parfaitement les 16 Cores ;)
Pardon, j'ai éditer le message précédent pour plus de cohérence avec ton message, pour ajouter que SOUS AFTER EFFECT, suels 8 cores sur 16 sont...
oui : complètement => SOUS AFTER EFFECT sur les dernier mac pro ou PC avec processuer Nehalem, seulement 8 cores sont reconnus sur 16 ... donc...
avec filtre à air ? ;) oui : c'est Seasonic qui fabrique la série HX de Corsair ^^ ++
1. comme je l'ai souligné, c'est du TEST = à éviter 2. comme on le recommande : il faut 2 disques dur ++
il te faut juste un câble firewire petit d'un coté (4 pin) et gros de l'autre (6 pin) pour raccorder le HC9 à la carte mère. [IMG] ++ SteF
le cameleon : t'écris à partir d'un iPhone ? :D Actuellement, je suis toujours en train de tester Win7 sur 1 seul disque dur (Raptor 150 Go 10...
Perso je ne recommande pas PE8 ; d'ailleur je ne suis pas le seul :...
et comme çà, c'est mieux ? :rolleyes:
c'est celle que j'ai et c'est la raison pour laquelle je la recommande ;)
oui et c'est même pire !! => tu peux te retrouver dans LA meilleure marque : Asus ... et avoir des qualités différentes de cartes suivant la...
j'ai la Twin FROZR et elle est silencieuse ; par cotnre oui c'est con elle rejette l'air dans le boitier ; mais avec le HAF 932, pas de prob ^^...
De plus en plus de soft prennent en compte CUDA ; une carte perforamnte est alors necessaire. La suite CS5 sera optimisée CUDA. Pour ma part,...
toutes les réposnes ont maintes fois été données ; même si vous ne voulez pas vous taper à lire tout le topic, rien que les 3 dernières pages...
si tu recherches un bon soft de montage pour pas cher tu as Edius Neo ou Edius v5 ;) excellent choix. si ta machine est dédiée au motnage vidéo...