Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mwé ça va c'est correct ... il se sent bien à coté de son nouvel ami ;) [IMG]
pas du tout c'est EXACTEMENT de cette manière qu'il faut procéder pour un travail efficace ;) Crucial M25 en 64 Go mini alors. non inutile,...
Le boitier est le Coolermaster HAF 932. L'alimentation Seasonic n'est pas visible sur cette photo étant donné qu'elle est placée en bas du...
Sur le i7 du boulot, sur mon Bi Xeon, sur mon Core 2 Duo ... l'encodage se fait via la carte graphique, sous Mediacoder en h264 mp4 1080i (et...
si ça peut aider : avec Mediacoder & Cuda (carte graphique Nvidia GTS250 ou GTX275), je mets 27s à encoder 3minutes 11 en mp4 h264 + son en aac 256 ;)
oui tout à fait paritionne le si tu veux ; il sert aux rushs en effets oui mais uniquement si tu overclock ton processeur le plus bas est le...
et alors ? :D On est ici en informatique, pas en visionnage de film en plein écran et/ou, retour vidéo. .. donc : 1. on s'en fout 2. on sen...
comme tu le sens ;) [IMG]
Les écrans, pour le montage vidéo = informatique Au 26.01.2010 Iiyama Prolite B2206WS => http://www.ldlc.com/fiche/PB00083916.html =>...
ldlc est à Lyon ...
cs4 non, cs5 oui ;) ++
... moins de place dans le c:\ :D
nan, avec Seven ça ira si tu ne mets pas bcp de soft ... genre uniquement CS4, logiciel de gravure, codec, player, c'est ok. ++
dsl là je ne sais pas, ça fait trop longtemps .... tout va bien
oui tu dois mettre le 24 broches + le 4 pin ; soit tu as le gros connecteur d'alim 24 pin + 4 pin soit tu as un 24 pin d'un coté et un autre 8...
je recommande en effet de n'en mettre qu'un seul, connecté directement sur la carte mère. le second peut être à l'arrière du boitier accroché...
oui. kesako ?
oui bah prends la i7 920 alors :rolleyes: non il faut une carte graphique, Nvidia de préférence Cela fait maintenant plus d'un 1 an que...
en disque dur : Western Digital AV-GP S-ATA - 1000 Go - 32 Mo impossible : transcodage par encodage HDV ou DVCPro HD ou mieux DNxHD obligatoire...
Comme tu veux MAIS => vers le bas, le gros câble d'alimentation de la carte mère t'embêtera moins pour le passer derrière la carte => vers le...