Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ahh non !!! => DVCPro HD n'est pas du Full HD, ça bouffe que dalle en ressource !! => je fais ça sur un Core 2 Quad Q6900 + 4 Go de Ram sous...
heumm ... perso la raison me dit : Paire de Intel Xeon E5530 à 300 € ;)
ça dépend du prix des 2x5570 :) ... si tu t'en fout du prix, alors => 2x 5570 ;) :approb::approb::approb:
trop bien ce post :good: merci pour cette review :jap: ... je vais faire de même et suis en train de loucher sur ces Angenieux à monture C ;)
compter + 35 % de la somme payée en euros (prix des proc + frais de ports), pour les frais de douane & TVA ; paiment paypal Les Asus P6T seront...
non ça dépend des applis : soit Xeon = x2, soit I7 9xx ~= Xeon (grace à la ram avec des CAS plus aggressif sur i7 9xx) non ; reste à voir avec...
.mp4 et .mov ... ce sont des contenair ^^ => tu peux avoir du h264 dans l'un ou l'autre et la qualité sera identique !! Je ne connais pas...
non : il y a juste en plus la gestion du IMX ++
nul part ; on espère que ce sera le cas avec CS5 tout à fait : avec MediaCoder ou Badaboom ou Pegasys TMPENC XPress 4.6 oui
les codecs PE sont donc installés tu as un problème avec QT Ref visiblement, mais je ne vois pas d'où ça peut venir. On va donc abandonné QT...
très bizarre tout est ok !! .... tu as bien les codecs Avid PE installés ? (il sont dans\Avid\Media Composer\Supporting Files\Avid Codec PE...
Ne coche ni Use enable tracks ni use mark coche voir Use Avid DV Codec si tu es en DVCPROHD et que tu n'as pas travaillé en DNxHD. Fais moi...
ouhouhhhh non !! :) ooo trop content :approb::approb::approb::approb: cf leasing z800 ou regarde pour du xw8600 d'occaz ;)
fais gaffe au boitier : il faut plus haut que du EATX : la carte supermicro est une EE ATX ;) => dans mon HAF 932 ça va mais il manque 4 CM de...
oui le fichier QT ref est tout petit, c'est un .mov et non un mpeg4. le fichier est à donner à MPEGStreamclip pour faire le mp4 h264 peut...
... et au lieu de faire des vidéomixdown : tu ajoutes une piste vidéo à tout ton mixmax, et sur la piste tout en haut, tu y mets dans le Filler de...
Si tu as encore ta séquence originale, sans les vidéomixdown, alors oui et ensuite un vidéomixdown en DNxHD de l'ensemble .... ne me dis pas que...
?!? comment çà "tout" ? => il me semblait que tu avais utilisé uniquement des images avec Pan & Zoom... ce n'est pas le cas ? Tu as de la vidéo...
Fais donc le rendu en DNxHD 185 Mbs Télécharge MPEGStreamclip : Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Windows XP/Vista Exporte en...
1. avant toute chose => en quel codec travailles tu sous Avid ? / quel est le codec de rendu ? 2. As tu le logiciel MPEGStreamclip ? ++