Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans quel cas on économise jusqu'à avoir la somme nécessaire pour avoir une solution efficace au lieu de jeter 500 €dans le vent ++ SteF
.... je veux juste dire d'éviter de faire comme tu proposes ; on peut mieux faire, plus simplement et efficacement, sans prise de tête ni perte de...
JLH 37 : tout est possible !!! :rolleyes: Quoiqu'il en soit, avec Cineform, il va falloir RÉENCODER LA VIDEO pour sortir sur K7, pour un PAD...
!?! toujours me moquer des gens ? ... non !! => un tel message ne peut être sérieux et donc ironique tellement il est absurde ;) => il est une...
budget ? poid ? En gros il te faut un ordi avec une carte graphique Nvidia, un processeur Intel Core 2 duo ou Core 2 Quad ou i7 et 2 à 4 Go...
:D :mdr: :laugh: :bravo: :bravo: :laugh: :D :mdr: Excellent jakovideo !!! :good: J'ai fait tourné ton message à des collègues qui eux aussi...
euhhhh .... 80 k€ en 2010 :cry2: et encore, sans parler du Frame Accruate pour que l'image arrive pile poil au bon TC !! (première & blackamgic,...
j'ai fait à peu près tout ;) le plafond pour BIC / BNC en EI micro entreprise EI : personne morale EURL : société zut je l'ai déjà dit :) Il...
.... chiffre d'affaire ... assurance travail intermittent sur personne physique et non société durant prestation ... foyer fiscal : calculer le...
ahhh si seulement ... j'en fait les frais sous After Effect CS4 actuellement :'( => 4x AMD Quad Core Opteron 8356 + 16 Go Ram est 1,7x moins...
pour embaucher des intermittents oui attention également à bien choisir le code APE / NAF / NACE => lorsque tu pré-remplis sur Internet la...
La chaine ARTE accèpte pour la diffusion d'un programme du HDCAM, HDCAM SR et début de l'année prochaine de l'AVC Intra. Cependant, outre la...
ou Coface qui se cahrge des factures & créances en prenant un pourcentage. Aussi le petit Nicolas a sorti une loi ou décret en 2009 obligeant à...
es tu mobile ? connais tu autre chose que LA FRANCE .. pardon, Paris ? ++
Si EI => URSAFF - RSI / Centre des impôts (formulaire P0) .. en BIC Si EURL => Chambre de commerce qui se chargera de l'inscription au RSI /...
ah bon ?!? çà alors c'est vriament bizarre !! ... dis moi pas qu'il y a des métiers dans l'audiovisuel !!???!!!
Marrant ce post :mdr: Petite mise au point en brainstorming ;) 1. Cineform existe pour Vegas ou Première sur PC / pour Première ou FBP sur...
oublie moins perf que i7 ; manque instructions SSE 1 2 3 4 correctes pour que les softs soient efficaces... ++
et défini un budget ou une fourchette également...
C'est le submaster qu'il faut utiliser sur la toute dernière piste la plus en haut et non le vidéomixdown ;) Je pense que ce que tu veux faire...