Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oki je vais m'y mettre !!:D
Voilà j'aimerais tout simplement savoir faire un effet de feu aussi réaliste que ça ou qui s'en rapproche le plus mais je n'ai pas 3DSmax donc...
C'est que j'avais fais mais sa ne marche tjs pas pour moi en tt cas
lol Jeum.Ton lien ne pèse que 3ko et il ne se lis pas
ah ok autant pour moi alors...:)
Ah ouai c'est déjà plus ça, à mon avis tu devrais changer la couleur de ton encre enfin de la fumée et ds x-men, la fumée sort de diablo donc (si...
Et Valkan sa serai cool si tu pouvais aussi faire profité de ta séquence à l'encre :D
Ouaaaaa !!! Je vais faire plus court que Jeum: C'est très bien fait niveau rotscoping et tout, la téléportation est très réaliste malgré (je...
OK, merci pour vos réponse Jeum et Raph (meme si j'ai encore un peu de mal avec la lumière d'AE) je vais me pencher sur ce plug aurorix . @+
ah oui, sa ma fais peur quand je voyais par tout ke tu travaillais avec 3Ds max et voir sur cette discussion avec cette config ridicule :lol:...
:D En fait je cherchais les options de toshop ds AE c'est pour ça que je ne les trouvais pas. Non sinon c'est bon.
Je plaisantait pour l'offensation (sa se dit sa ?) Mais les options de la lumière où on peu changer spotlight avec l'angle et tout ça.......
En fait je ne vois pas ce que tu veut dire Bob :perplexe: . Ce que je veut c'est juste que l'éclaire soit atténué à la fin.
:D Désolé t'avoir offensé Jeum c'est stupide mais c'est vrai et très chiant :col: je les connaissais ms je ne sais plus où elles sont ??
Petite question Herbert: Tu travail avec 384 de RAM er 30Go de Hdd sur 3DS max ????
Roh ça m'énerve depuis tout a l'heure je cherche les options, je m'en suis déjàservi mais je ne les trouve plus. :perplexe:
Ok merci bien les gars je vais essayer tout de suite (les effets de mon fan films avance:D ) ;)
Oui je savais que c'était faisable avec des calques lumières mais je ne maitrise pas bien ça. Sinon pour l'assombrissement ? Merci quand même
Voilà précisément mon problème: Je voudrais prendre un gros plan d'un visage avec un éclairage (pas une lumière) qui sort d'un coin en bas à...
Ouai en fait c'est à peu prèt ça, en fait je voudrais atténué la fin de l'éclairs mais ta métode me parait bien, je vais essayer Merci:)