Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D Désolé, je savais pas comment chercher. (excuse bidon) Alors j'ai résolu mon problème pour toutes les couleurs sauf le noir: je met la...
Alors j'ai une question sur l'import de prjet pillusion sur afx. Je vais vous expliqué mon problème: J'ai fais, dans particulle illusion, de la...
Merciii, enfin !!!:amour: :) :jap:
Je ne vois pas du tout comment en faire une virtuelement mais je pense que tu peux tout simplement en faire une de toi meme que tu incruste et...
Salut, moi aussi j'ai une question, toute bête mais trèèèès énervante: Coment, dans la timeline, on fait pour choisir le temps que dure la...
Salut, Moi aussi ça m'est arrivé avec une pôlice mais moi c'était carrément partout que je ne pouvais pas l'utiliser, même dans le bloc-notes et...
Salut, Peut-être que tu as tout simplement mit ta vidéo alors que la barre de ta timeline est loin et en dehors de ta compo, ou alors met ta...
Salut, Je pense que tu peut le faire avec 3D stroke, un plug d'AE: Tu vectorise le texte et avec 3D Stroke tu fais les mouvements. J'explique...
Pourquoi ne pas avoir posé cette question sur le sujet "Naruto" ? Pas mal d'effet ont été reproduis alors vas dessus ;) Sinon pour les yeux...
Salut !! Je pense que tu peux essayer avec 3D Stroke: Tu affine les bords et tu fais en sorte quil bouge d'un point a l'autre. Ensuite tu le...
C'est vrai que moi aussi ça m'énerve car je veux très souvent reproduire cet effet de fumée s'éparpillant en de fins traits ralenti mais que ce...
Oui c'est dans la partie "effets spéciaux visuels" Ou la même personne à fais un tuto sur le forum tutorial sur www.post-prod-fr.net
Grande nouvelle: J'ai réussi a faire un beau Rasengan, malheuresement internet ne marche plus sur mon pc donc je ne puis poster le résultat mais...
Sil vou plé, c'est quoi un désentrelacement ?
alors ça aussi ça fait parti des bases: Quand tu as fini ta compo fais fichier/exporter/avi Ou composition/ajouter a le file d'attente de rendu...
truc qui n'a aucun rapport "je vais essayer de faire un film". Je vais essayer de t'expliquer plus clairement: Pour que le shine se déplace, tu...
Je sais pas si c'est le bon forum pour poster ça.
Bah en fait c'est exactement ce que j'avais fais au tout début (quand j'étais pas inscrit sur ce forum) et puis j'ai oublier l'idée mais en a...
J'ai oublier de précisé que le format est appelé "GIF animé" la dedans et après tu choisis où la destination et clic sur "rendu" (je pense que tu...
Oui tu peut exporter en .gif tout simplement: Quand ta compo est fini, fait composition/ajouter à la file d'attente de rendu ensuite tu clique...