Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pk ton écriture fais des à et C chelou ?
Tout d'abord bienvenue a toi sur le repaire. Et ne serai tu pas un effet genre "shine" de www.trapcode.com que tu chercherais ? Et pour les...
bah c'est simple: tu n'as pas besoin d'une caméra spéciale. Tu filmes ta séquence et avec n'importe quel logiciel de retouche d'image tu l'exporte...
Aller je vais être gentil: En gros Rotoscoper c'est entouré une partie bien précise sur une image et où l'on bouge, on déforme celui-ci au fur et...
J'aime bien ce topic alors je poste: J'ai réussi : le kage bushin no jutsu, le Chidori, le Gokakyuu, le Rasengan (~), le Kaiten et bien sûr le...
dsl car j'ai mon site mais je ne peux pas faire de chose dessus car je n'ai plus accès a internet avec mon PC cela dit je vais prendre les vidz et...
:lol: j'avais pas r'marké le "Adobe Effects"
Salut, En fait il parle de quoi ce topic ?
ah oui, je vien de voir les capacité de ce plug qui m'on l'air excellentes.
Ouai, pareil: je trouve tout ça très bien fait, surtout pour le vaisseau: on se croirait ds Stargate!!
Il me semble que sur lune rouge tu as des tuto sur les maquillages etc... En tout cas je te souhaite bonne chance !!:)
Ah merci moi je vien d'y rentré là (non je déconne) lol :lol:
Sympa merci, dommage que ce soit en anglais, moi je comprend mais pas tout.
tu ne devrai pas écrire en majuscules:non:
Je pense que c'est tout simplement qu'il ne peut pas dépaçer une certaine limite de définition.
Rien a voir mais au moment ou j'écris ce message, Sequelles a 2222 messages, et comme c'est pas tout les jours, j'ai voulu marké le coup
Ah ouai c'est classe !!!:)
Salut, avec le plugin image lounge tu peut faire un mirage de chaleur.
Ouaiiii c'est bon merci bien Jeum !!!!:D
:( il n'est pas encore prèt (j'ai rien fait dessus(mais rien de chez rien)) :D . Je vous donnerai le lien en temps voulu mais en attendant je...