Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire: est-ce l'effet de displascent map derrière la balle ? Pour ça il suffit de faire des ellipses...
Salut, tu pourrais peut-être nous donner directement le tutorial en question. Sinon pour la traduction je vais faire de mon mieux: "Changer le...
J'ai pas trop compris ton problème mais félicitation pour ta fille :bravo:
Naan moi je parle des options de fusion quand on fais clic droit sur un calque/options de fusion: Ombre porté, ombre interne, lueur...
J'aimerais aussi qu'il y ais les options de fusion de photoshop, si ça n'existe pas déjà :rolleyes: .
Je trouve que la musique ne va pas du tout avec la vidéo. Sinon pour ce qui est des effets je dirai mouai, je suis pas fan pcq bon quelques...
Mais je t'en pris. Sur le forum After Effects tu a un topic avec une multitude (je n'emploi jamais ce mot) de lien pour des tutoriaux, des plugin...
Salut et bienvenu à toi: Pour ta première question je te conseillerai de téléchargé la version francaise tryout sur le site d'adobe en Français...
Sinon vs savez quand il sort ?
De nouveaux effets encore plus fou !!!!:D
Salut, Pour le rembobinage cassette tu peut faire deux bande avec un ajout de bruit en la remappant temporelement. Sinon pour l'éteindre tu...
C'est bon j'ai réussi avec un logiciel qui s'apelle "Goldwave". J'aimerais bien que vous me montriez vos Chidori parce que moi je ne comprend...
Ouai bah moi aussi: la qualité est pas terrible mais c'est déjà pas mal : là
Ok je vais essayer merci
Ah merci Saquelles je n'y avez pas pensé. Sa va beaucoup me servir mais ça veut quand même dire que tu y passe 3h de rototo pour l'enregistrer !
Voilà j'aimerais savoir quel camera vous possédez pour vos vidéos et laquelle me conseillerai vous sachant que j'ai un budget de 400€ ? Merci @+
Voilà j'aimerais savoir si l'existe un moyen d'avoir des animations de masques prédinie ? Avec un plugin ou une expression ? Si oui laquelle ?
A ce moment là c'est de la 3D qu'il te faut
Et oui mais comment ? Avec Virtual dub je pense ?
Est-ce que vous connaissez des liens pour des sons Naruto comme le Chidori, le Rasengan ou encore la kage bushin ? svp