Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, ton 2 eme lien ne marche pas mais j'ai su trouvé a peu près mon bonheur dans le premier.:D Edit: j'ai été à l'accueil du site du 2eme...
Bonsoir, Désolé j'ai recherché pendant une heure sur le forum mais je n'ai pas trouvé une discussion que j'avais vu ( l'époque je n'utilisais...
Salut, je te prierai à l'avenir d'utilisé le bouton recherché qui est placé en haut à gauche de la page pour ce genre de question. Je vais...
Rapid share heberge toutes sorte de fichier gratuitement.
Alors commence à aprendre les bases comme le système des images clées etc... Après tu t'en sortira déjà mieux.;)
Est-ce possible de l'appliqué sur une vidéo pour déformé un mur ou un sol ? Si oui comment ? Et merci Aries, j'y connais presque rien à 3DS mais...
Salut, Première est plus adapté a ce genre de chose. Maintenant pour AE tu n'a cas glissé ta vidéo dans ta timeline sans te soucier du temps....
Rien a voir mais sur la photo les fenêtre d'AE sont différentes. Est-ce un skin ? Comment on fait svp ?
Je recherche à faire le meme effet que celui de ta vidéo
Et aussi la relation subsponentiel des thermo propulseur GX à compression parrabolique...:cool:
Ok je verrais ça
Le meilleur moyaen est de lui demandé en personne :D Il te répondra.
Hé oui je me suis penché et j'ai trouvé un plug pour 3DS Max très interessant nommé "Phoenix". Maintenant je ne sais pas du tout me servir de 3DS...
L'artbeat de surface d'eau il est gartuit ? Existe il des artbeats gratuits ? Bob, ton résultat est effectivement très beau.
J'ai trouvé ce qui ne marchais pas: il fallait mettre le calque en 3D et je vien de remarquer que tu l'avais dit Jeum mais bon j'ai réussi et...
Ah ouai il est sympa ce logo, j'aime beaucoup !!:)
Et si tu veut le mettre sur un coté particulié, tu crré un masque sur le flash avec des contours progressifs.
Salut, c'est juste un flash orange ou ce genre là
Tu ne vien pas de mettre le tuto sur Post-Prod ?
Pareil pour moi. Il me dit qu'il me manque cet effet et la compo est toute blanche.