Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
--------> F1 <-------- |appui sur "F1" quand le soft est allumé, c'est l'aide d'AE. Sinon tu a des livres dessus comme "After Effects Master...
Salut, fais une recherche sur le forum ou sur google, tu trouvera surement quelque chose ou quelqu'un qui te répondra. Pcq moi je ne sais pas.
Oué moi aussi, et c'est vrai que je le trouve vraiment pas mal ce tut. Un peu long mais interressant. D'ailleurs je comprend pk il demande...
Salut, Bah moi je connais que la séquence.TGA qui a une couche alpha mais sinon je sais pas.:perplexe: Edit: ta été plus rapide :D
Salut et bienvenu sur Le Repaire :D ! Pour te besoin, je pense que les Artbeats peuvent faire ça. Faut voir sur leur site
Alors pour ce qui est fumée, feu, explosions etc... tu as Particle Illusion qui est très bien, il y a vraiment plein d'effets et super réaliste....
Salut, Je vois pas vraiment ce que tu veut faire mais je pense que pour qualque chose d'aussi près, un arbeats ou un nruit fractal avec les...
:lol: Comme si j'allais tout lire....
Ah super merci Sequelles, j'en avais rudement besoin et je n'en avais aucune idée de si on pouvais le faire mais chaque jours je découvre encore...
Je voulais savoir si il était possible de vectorisé sous AE svp ? Pour des textes et des calque ? Et autre chose... Merci:)
Salut, Peut etre que ce tuto pourra t'aidé ---> http://www.pixelcreation.fr/pixel/pixel/tutorial.asp?idCat=4&idSoft=14&idSub=69&idTut=439 a...
T'aime pas les apostrophe toi. Encore une fois on ne sais pas du tout de quoi tu parles mon jeune ami, quel fan film ?
Alors ça c'est typiquement ce qui énerve tout le monde mais qui me fais marré:lol:: On dit "bonjour" déjà, ensuite :non: au langage sms et enfin...
Sinon Il y a le dernier tuto d'Ayato basé sur un effet aquatique --> http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae51_e.html
Salut, Soit tu filme ton perso sur fond vert ou bleu avec tout son corps pour pouvoir le mettre au format ensiute masquage par couleur et...
Salut, - Le tracking c'est faire suivre un objet intégré dans la vidéo en fonction des différents angles de vue ou vitesse de vidéo enfin quand...
Salut et bienvenue sur le Repaire :D J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire avec ta boule: il y a des autres effet derrière ? Tu veut...
Salut, C'est un truc de ce genre là?
Salut, Peut-etre un problème d'ancienneté, le soft est trop vieux pour ton nouveau PC ? Et pourquoi ne prend tu pas plutot la dernière version d'AE ?
Ouaiiii, j'avais fais un topic pour savoir comment faire ça mais personne na trouvé de réponse. Merciiiiiiii !!!:D :bravo: