Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Teinte/Saturation ? Balance des couleurs ? Rien n'y fait ?
Super Nab, Moi qui ne comprend rien à ça je vais enfin m'y mettre :D J'ai regardé un peu le site et il a l'air génial. Bien expliqué, etc. enfin...
Ahhhhh c'est ça, je me suis toujours demander comment faire cet effet. L'impression que l'objectif se raproche mais la prise est tjs la meme et...
Salut, :) Je sais pas si on peut faire ça avec le laboratoire de particule d'AE mais je sais qu'on peut peut le faire avec le plugin Trapcode...
Salut, J'ai pas trop compris s'que tu voulais dire mais je crois comprendre qu'un flou radial fera l'affaire.
Ah ok merci je crois avoir compris :D
Salut, Il me semble qu'il y ai cet effet dans déformation>sphérisation je ne suis pas sur, je regarderais pour confirmé.
Siou plais c'est quoi le désentrelacement, ça sert a quoi Magic Bullet ?
Ah bon, moi je pensais justement quil ne bouffais pas trop de RAM, enfin je sais que pour les grosses animes il a du mal.
Oui précise un peu. Si c'est pour faire un vol à la dbz, c'est juste tournée sur un fond bleu ou vert puis faire un masquage par couleur. Par...
Salut . Pour la téléportation comme ça ya rien de plus simple. Je ferai surement un tuto. En gros c'est juste un flou directionnel avec quelques...
Bienvenu qur le Repaire :D Pour ton effet il ya un logiciel qui fais ça, et ça rend bien. Ca s'appel "CrazyTalk". c'est payant. En fait tu...
Sinon tu peux dupliqué quand c'est sombre ?
Salut, C'est pour un logo vidéo ? Ou juste pour une image, pcq a ce moment là pour les images tu as des tutoriaux sur le net pour faire ça....
Salut Caoytsu :) Pour faire ton effet c'est comme gollum la dit. Un systeme de Particules, tu prend tes plumes ou tes pétales en tant...
Particle Illusion powaa !! www.wondertouch.com
je pense que faire les formes genre les guirlande avec 3D Stroke puis faire la méthode des sabres laser pourrait etre bon.;)
Pour le Chidori (bientot le tuto) Il faut que tu fasses ton éclairs élaborés avec ses caractéristiques d'apparence ensuite tu duplique le calque...
Il faut importé un fichier Illustrator qui exporte en .ai, je ne sais pas si il prend le .ai de photoshop.
Oui je compte faire des tutos, je post dès que c'est fat :D