Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J AI LE MEME MONYAGE EN DV ET EN HDV JE VEUX GRAVER UN DVD DIRECTEMENT DE LA TIMELINE PAR "EXPORTER GRAVER DVD " dans ppro 2.0 y a t il une...
a vendre trv 99 pd150 magneto dv dvcam jvc brdv 3000 toujours a vendre pd 150 avec nonbreux accessoires 1800 euros trv900 avec micro hsm1 grand...
ppro 2.0 et edl toujours probleme je resume tournage en hdv avec une hc1 montage en dv sur premiere pro 2.0 conformation dans un nouveau projet...
apres avoir monter en dv je veux finaliser en hdv mes rushs tournes avec une hc1 donc je cree une EDL et un nouveau projet en hdv importe cette...
merci pour la reponse
Peut On Avoir Sur La Meme Machine Ppro 1.5 Et 2.0 Sans Probleme J Ai L Impression Que La Memoire Allouee A 1.5 Est La Meme Pour 2.0 Et Est Donc...
Le Probleme C Est Que Le Derushage Se Passe Sans Probleme Mais A L Importation Dans Ppro 2.0 Tout Est Reencode Apparement Les Fichiers Sont...
A Vendre Pd 150 Trv 900 Magneto Dv Dvcam Br Dv 3000 Le Tout Parfait Etat Usage Amateur Et Accessoires
canopus et les cartes nx et sp qui peu me donner des informations pratiques de l utilisation des cartes nx et sp il ya actuellement des grosses...
premiere pro et memoire allouee pouquoi pas mais je ne sais ni fractionner ni regrouper .....
toujours le meme probleme au moment du derushage dans la fenetre apres quelques point d entree et desortie sur des clips j ai le message suivant...
memoire allouee je ne sais pas faire et je cherche toujours comment pouvoir augmenter la memoire allouee a premiere pro 2.0 merci d avance
memoire allouee je n ai pas de probleme d habitude meme pour des projets plus importants mais c est la premiere fois que j utisise SPLIT HDV pour...
J AI CE MESSAGE "memoire allouee premiere pro saturee" que dois je faire mon pc est un pentium 4 3.4g 2giga de memoire vive carte graphique...
a vendre PD 150 Toujours A Vendre Pd 150
vente pd 150 toujours a vendre
montage dv hdv ok tres clair je fait un test et merci encore
montage dv finalisation hdv je monte avec ppro depuis longtemps mais je n ai jamais eu besoin de manipuler des fichiers d un montage a l autre...
montage dv finalisation hdv pourriez vous me donner svp la procedure exact de montage dv et finalisation en hdv evoquuee plus haut je suis...
je voudrais retrouver la meme souplesse qu avec ma station dv adobe 2.0 double ecran et moniteur externe (INTEL 3.4 CARTE GRAPHIQUE MATRAX550...