Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment Monter Avec Ppro 2.0 Un Tournage Effectue En 720p 50salutations
colorimetrie de la 251 avec mes excuses ce n est pas 5200 mais 5600k°
couleurs fades travailler en manuel et utiliser le prereglage en 5200k°
magneto dv dvcam jvc toujours a vendre
A VENDRE MAGNETO JVC BR DV 3000E DV DVCAM PETITE ET GRANDE CASSETTE EXCELLENT ETAT USAGE AMATEUR 1600 euros
acquisition ppro2 apparement la mise a jour ne prend pas en charge le 720p50
jvc21 et sonyhc1 ok mais reglage de premierepro2.0 pour un montage sans perte de qualite on peut effectivement tout monter en 1080i en...
jvc 201 et ppro 2.0 personne n a l experience de cette association ?
je suis l heureux proprietaire d une 201 ainsi que d une sony hc1 je me demade comment monter mes images quel format utiliser a l enregistrement...
Pd 150 TOUJOURS A VENDRE TOUS SES ACCESSOIRES PLUS 2 BATTERIES LONGUE DUREE TRES PEU SERVIE ASPECT NEUVE 1700euros
Pd 150 toujours a vendre
a vendre PD 150 et accessoires d origine plus 2 batteries longue duree sony np 970comme neuve utilisation amateur 1700 euros avec facture...
est il possible de monter avec ppro 2.0 et une gy hd 201e en tournant en mode hdv 720 50p existe t il un plug adobe ou peut on convertir ce 720...
cette camera est elle commutable en 1080i a l enregistrement comme l indique le site jvc pro donc d enregistrer sur cassette dv en 1080i ou doit...
conversion jpeg merci je vais effectivement nikon capture 4
xh a1 et accessoires optiques existe t il pour la xh a1 des complements optiques x1.6 x2 et x0.7 avez vous des references merci
a vendre PD 150 et magneto JVC BR DV 3000 dv dvcam toujours a vendre
est il possible de convertir du nef(format natif nikon) vers du jpeg par lot et pas image par image avec photoshop 6 ou nikon capture 4 merci
pd 150 et magneto jvc 3000 dv dvcam toujours a vendre etat parfait
En Numerisant Des Diapos En Multi Echantillonnage Avec Un Coolscan 5000 Ed Je Ne Peux Obtenir Un Affichage Sur Mon Ecran Par Contre En Mono...