Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
montage ppro et jvc 201 je suis un peu dans le meme cas que yann je monte avec ppro 2 j ai des images en 1080i25 720p25 et 720p50 comment puis...
lenteur ppro non j ai le meme probleme quand je numerire des rushs en 1080 avec une sony hdv c est innerent au format hdv 1080ou 720 par contre...
ppro et jvc 201 mon projet est en 25 meme les rushs en 25 sont ralenties a l exportation sur bande. en lecture a partir de la time line pas de...
montage ppro et jvc 201 montage super fluidite a partir de la time line aussi bien les rushs en 720p25 que les720p50 mais a l export sur bande...
ppro et jvc 201 qui me peut m indiquer ses reglages de montage avec ppro 2.0 la jvc me sert de lecteur et enregistreur j ai des rushs en 720p25...
Ppro Et Jvc 201 Non Justement Je Sais A Quoi Tu Fais Allusion Mais Ce N Est Pas Cela D Ou Mon Probleme
je tourne avec une jvc 201 donc entree et sortie en 720p25 et 720p50 je monte avec ppro 2.0 et ses mises a jour acquisition dans un projet en...
montage ppro 2 Avec Une 201 Pour L Instant Je Monte Avec Ppro2.o Dans Un Projet En 720 25p Avec Des Rush En 720 50p Aucun Problemes En Capture Et...
magneto dv dvcam petites et grandes cassettes toujours a vendre
nettoyage tetes pourtant cela correspond bien aux indications du mode d emploi nettoyage toutes les 5 a 6 heures ......mais jusque la j utilisais...
nettoyage tetes oui mais sur la serie 200 tout s arrete et affiche le message de nettoyage des tetes aussi bien en mode camera qu en mode vtr...
cassette apparement sur la 201jvc nettoyage des tetes toutes les 5 heures avec cassette de nettoyage JVC car les autres sont destuctrices des...
j utilise une jvc hd 201 on me conseille de ne pas utiliser les cassettes minidv sony car parait il elles usent tres rapidement les tetes des...
lecture des fichiers hdv merci mais il doit y avoir d autres
PEU DE RETOUR D UTILISATEUR DE CES 2 CAMERAS 201 ET 251 MOI PERSONNELLEMENT TRES MITIGE SUR LA QUALITE FINALE PAR CONTRE TRES BONNE ERGONOMIE LE...
fichier hdv peut on les lire sur un ordi et avec quel logiciel de lecture merci
qui peut m expliquer de façon detaillee comment parametrer ces boutons un en hdv720 p 50 l autre hdv720 p25 merci
creation d un fichier hdv 1080i qui peut me rappeller tous les reglages a mettre dans adobe encoder pour obtenir un fichier hdv equivalent a l...
adobe et jvc 201 oui mais il ny a pas le 720 50p seulement le 720 30p Edius ou Final cut pro le font peut etre merci