Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends donc ma Canon XM2 : - MiniDV - Tri-CCD 1/4 + décalage pixels - Zoom optique 20x - Focales 4.2-84mm - Ouverture...
Magnetoscope VHS LG BC49SV Excellent état Complet. 4 têtes Lecture NTSC Bi-Vitesse Optimum Picture Control 30€ sans frais de port....
Je vends donc un camescope Hi8 TRV78E. Il est dans un état proche du neuf. Avec son chargeur, sa batterie, sa télécommande et une sacoche de...
Je ne les connais pas....désolé.
Déjà, le zoom numérique est à bannir. Dès l'acquisition d'un camescope => menu => désactivation du zoom numérique !! Sinon, le JVC GZ-MG630...
A priori, tu n'as pas besoin de HD vu que c'est pour mettre sur internet, à moins que tu le veuilles vraiment ;-)
Salut et bienvenue ! Le premier critère pour que les repairenautes t'aident, c'est ton budget. :jap:
Tu vas devoir faire un choix pour ne pas anamorphoser ton image : - garder l'image entière mais plus petite - cropper l'image. Voilà, ce sont...
Tu choisis ton clip, puis F7. Là tu positionnes ta vidéo comme tu le souhaites. Pour le titre, une fois créé (superposition à partir de la...
Il y a déjà un sujet sur les fx1000 et z5 : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/196367-club-sony-hdv-fx1000-and.html
Bonsoir, Un camescope DV avec sortie Firewire 1er prix fera parfaitement l'affaire dans ton cas. Fred.
ICI un extrait de concert. Le défaut de cette caméra est le smear...qui peut être gênant avec toutes les lumières d'une discothèque.
test de la canon Il est assez difficile à trouver maintenant, peut-être en occaz...je garde le mien, c'est une perle rare !
Si tu trouve une Canon MVX460, c'est un très bon compromis.
Pour Edius Pro, le Neo est moins cher et destiné au grand public.
Je suis d'accord, mais dans le cas présent (vidéo de démo de basse), est-ce bien nécessaire ? Autant ne pas exploser le budget avec une caméra...
Si c'est pour mettre sur internet, aucun intérêt pour du HDV. Si c'est pour mettre sur DVD, idem. Si c'est pour mettre sur Blu-ray ou lire sur...
Génial ! Comment est fait le guidage du skate, pour ne pas qu'il tombe ?
OK. Je pense mettre 2 flux sur mon tera interne et le troisième sur sur mon externe en e-SATA. J'ai un autre DD dans ma machine au pire......
En DV, ça passe sans problème avec 6 caméras. Le système n'est pas sur ce DD, mais si vraiment tu es sûr que ça ne passera pas, je peux...