Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui, bien vu les points verts ! Je n'avais pas le bon affichage de chutier. Merci !
Bonjour, je voulais savoir s'il existait une solution pour voir facilement dans le chutier les clips utilisés sur la timeline ? Et donc ceux...
Bonjour, j'achète un enregistreur Sony HVR-MRC1K. Si possible avec carte(s) mémoire, dans un état impeccable. Facture obligatoire. Merci.
n°8543 pour moi ^^
Je vais suivre ton aventure attentivement ! :good:
OK, merci beaucoup. Une question plus personelle, par pure curiosité, comment t'y connais-tu autant sur ce logiciel ? Travailles-tu pour...
Merci, je sais que l'AVI est un conteneur, là n'est pas mon problème. Je cherche à avoir un fichier DV de qualité optimale. Mon but final est de...
Non, je parle de celui-ci : Export de films HD en SD Car je souhaite créer un fichier AVI DV, donc de qualité optimale en SD. Donc, je pense...
Oui, pardon, je suis allé un peu vite en besogne ^^. Dans le tuto, qui utilise VirtualDub pour passer de HD à SD, il y a marqué d'utiliser "HD...
Bonjour, je déterre un peu le topic... J'ai Edius pro 4.61. Faut-il que je choisisse "Canopus AVI sans perte" ? Merci.
Jette un coup d'oeil sur le Sony DCRSX30, c'est pas HD mais à priori pas trop mal pour - de 200€.
Je vends un sélecteur vidéo/audio Kramer VS-81AV. J'en demande 160€ hors frais de port. Je suis dans la région toulousaine. Me contacter...
Je vends donc un caméscope Sony DCR-TRV345E. Il lit les formats Digital8, Hi8 et Video8. Numérisation directe des cassettes Hi8 et Video8....
Merci de ta réponse (toujours) rapide Marc. J'ai utilisé le F11 puis "DV", je n'ai pas le logiciel sous les yeux, je ne me souviens pas...
Bonsoir, J'ai exporté une séquence en DV avec Edius 4.6. Jusqu'ici tout va bien. Le problème apparaît quand mon client essaie de lire le fichier...
Je vends : - Boîtier d'acquisition vidéo DAZZLE DVC 80 >> 20€ - Rack Sélecteur vidéo/audio Kramer VS-81AV, 8 entrées >> 180€ -...
Bonjour, Je pense que du matériel HDV avec une station PC avec le logiciel Edius seront suffisants et surtout moins onéreux. Pour 5 à 6000€ tu...
Je vends donc un boîtier d'acquisition vidéo DAZZLE DVC 80 >> 20€ Le prix est sans fdp ou en mp dans la région Agenaise, Montalbanaise,...
Je vends : - Sélecteur vidéo/audio Kramer VS-81AV. 200€ hors frais de port. Voici les infos issues du site de Kramer : Le VS-81AV...
Bonjour, je "m'incruste" dans la discussion car, d'une part, je suis content de voir que le matériel que j'ai soit de qualité (NV-HS1000 et...