Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne idée, il est parfois difficile de suivre trop de discussions sur un même sujet. :jap:
Etat excellent, facture exigée. dafret [at] gmail.com :jap:
C'est sympa de copier/coller une partie de mon annonce....
ooo Ne fais pas de demande écrite en tous cas.
Je possède le MRC1K et je l'utilise sans aucun problème avec une XM2, je l'ai utilisé aussi avec un JVC HD100. Il est compatible avec tous les...
Il y a les Z7, Z5 et fx1000 couplés à un MRC1K qui font ça. Ou alors n'importe quel camescope miniDV avec un enregistreur externe à disque dur...
Qu pensez-vous d'un pc avec un i5 430M ? couplé à une ATI Mobility Radeon HD5470 et 4Go de ram ?
Bonsoir, Je me joints à cette discussion car je souhaite acheter un portable pour monter de l'AVCHD (comme par hasard !). Cependant, je ne vais...
Bonjour, pourquoi "dans une moindre mesure" ?
Il enregistre en 60p, c'est la seule différence que je trouve. Est-ce vraiment problématique ? Notamment pour des DVD pour la France et l'Argentine ?
Oui mais je vais y vivre un petit moment donc la question des douanes ne se pose pas. Donc ce "K", il change quelque chose sur le modèle européen ?
Bonjour, je vais avoir l'opportunité d'acheter une TM700 aux USA. Je me demandais donc quelles étaient les différence du modèle européen et du...
Bon en fait, j'ai créé une macro universelle avec "supermacro" pour je l'ai assignée à une touche de mon clavier. Comme ça je n'appuie que sur...
Bonjour, Je voudrais modifier les paramètres (4/3 vers 16/9) des clips de mon chutier. Y-a-t'il une solution autre que de tous les modifier 1...
Ta question n'est pas ciblée, c'est un peu fastidieux de comparer 7 camescopes donc je suis pas sûr que quelqu'un te mâcheras le travail ici....
Let me google that for you
J'ai eu les mêmes infos que toi. A priori, s'en est fini de ce modèle ainsi que de la Z5 (modèle pro de la FX1000). Sony se dirigerait vers le...
Personnellement, je demande des acomptes au fur et à mesure de l'avancement du projet. Je n'ai jamais eu de clients réticents à cela.
Oui, le prix, c'est bien ça le problème... J'attends encore un peu mais je pense aller vers ce Datavideo qui se vend pas mal à l'étranger et très...
Bonjour, je déterre un peu le topic ! :D Je cherche une alternative à ce module MRC1K, moins chère. J'ai trouvé le Datavideo DN-60 mais...