Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je vais m'acheter la SD700 dans les jours qui viennent et je suis tombé sur ça : HDC-SD707 Quelles sont les différences avec...
C'est pourtant le cas (après un rendu sur la TL).
Tu te trompes. Pas besoin d'un ordi hyper puissant pour le HDV. Pour l'AVCHD, oui.
Comme alim j'ai une SEASONIC S12 550W et ma carte graphique est en effet alimentée par cette dernière. Il ne faut pas lésiner sur la qualité de...
Faut pas exagérer non plus..... J'ai pris des rushes natifs du 550D proposés sur le forum. C'est parfaitement fluide sous Edius 4.61. Et voici...
A 100€, je profiterai de cette promo : Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity - Achat / vente pas cher sur...
C'est clairement ta carte graphique qui fait défaut à mon avis. Tu as des ATI Radeon HD 55xx à moins de 80€ chez les plus grands marchands...
C'est le contraire chez moi....ça démarre bien sous XP SP3 mais pas du tout sous 7...
J'ai pu importer un film HDV fait avec Edius. L'interface est déroutante, mais je le sens bien.
C'est bon, j'ai pu le télécharger. Révolution ou pas ? Il me tarde de tester !!
http://www.lightworksbeta.com/ est down..... certains ont pu télécharger depuis 17h ?
Bonjour, Ma XM2 a le fameux problème de zoom. J'ai fait la manip pour redresser les petites pattes mais sans succès. Est-ce que certain parmi...
Tu n'as plus qu'a maîtriser ce genre de logiciel : blender.org - Home Tu pourras faire ton bonhomme ensuite.
Non, désolé... Je ne connais pas d'autre camescope dans cette tranche de prix. Suis ce lien : ICI , tu pourras te faire un avis sur ce qui existe...
Bonjour, J'ai des câbles (péritel, RCA, antenne,...) à vendre à petit prix. Contactez-moi sur dafret[at]gmail.com :jap:
Bonsoir, En semi-pro, à ce tarif, tu peux oublier. Regarde du côté de la Panasonic SD60 pour ta gamme de prix. :jap:
Merci Bertrand. Aurais-tu un lien vers une page officielle pour l'upgrade ? je ne trouve pas :sad:
Quelle est la procédure pour upgrader depuis la version 4.61 ?
Futur acquéreur, je pars en Amérique du Sud pendant un an et je cherchais un camescope alliant qualité et compacité mais surtout avec une prise...
Salut, Le Panasonic SD700 va t'aller je pense.