Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu es auto-entrepreneur et que tu es en contact avec les clients, pourquoi passer par la société de production ? Tu peux ainsi demander...
Bonjour, J'utilise un magnétoscope Sony EV-S9000E. Lorsque je lis une cassette, au bout d'un moment l'image commence à se dégrader. Si je...
Pour ma SD707, j'ai acheté des objectifs (GA, télé et macro), des filtres et un pare-soleil circulaire sur digitaltoyshop. Ainsi qu'un Rode...
Tu peux être sûr qu'il sera au prix psychologique de 1299€.
Bonjour, J'ai (enfin) reçu ma SD707 (grise). Je suis bien content d'avoir pris ce modèle car j'ai économisé dans les 80€ par rapport à une...
Dans mon cas : SD707 : 712€ 2x 32Go Transcend Class10 : 110$ soit environ 80€ (le dollar était bas quand je les ai achetées et pas de frais de...
SD707 (clone sd700 mais vendue en Allemagne) est en ce moment à 712€ sur rueducommerce. J'attends la mienne dans les jours (heures ?) qui...
Jusqu'au 2 janvier, 10% de reduc sur digitaltoyshop avec le code NOEL10. GA, TO, Macro et filtres me voilà ! Pour la batterie il y a une...
Le prix est pas le même !
Sinon en AVCHD avec une SD707 à 712€ sur rueducommerce (je viens de la commander) et mettre un peu plus dans le PC.
Le HC9 est à 900€ sur amazon, sachant que tu auras exactement la même image qu'avec la HD1000. Il manque juste une vraie bague de MAP mais bon,...
Merci ! Qu'as-tu acheté ? Car pour les filtres par exemple, il n'est pas précisé le diamètre.
Je suis aussi preneur de références de filtres, de batteries, d'accessoires en tous genres que vous avez pu acheter et tester avec les liens. :jap:
Pour moi la HD1000 n'est bonne qu'à impressionner la clientèle qui n'y connait rien. C'est un HC9 dans une coque en plastoc. Mais ce n'est que...
Je commande la 707 sur Rue du Commerce aujourd'hui. (712€ avec la promo de noël en version grise). Le service qualité à répondu à mon mail...
Dans la rubrique "prise de vue", il y a un topic dédié à ce camescope. :jap:
Ah non, je veux du 50P, on s'est mal compris. J'ai la possibilité d'acheter un modèle 60P aux US vraiment pas cher (je suis au courant des trucs...
Pourquoi ? tu peux passer de 50p à 60p sur la 700 ? Si oui, ça va changer beaucoup de choses à mon achat. La 707 se vend en 60p aux US et en...
Rien n'est précisé sur le site. Il n'y a rien qui précise que c'est de l'import US. Et ils le vendent bien en Europe....sinon il serait pas sur...
De plus, sur RDC, il est précisé que c'est du 60p.....mais peuvent-ils vendre en Europe un produit 60p ??