Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alice, ta réponse est d'une lucidité merveilleuse. Je suis en Equateur où les tarifs de films de mariage en feraient pleurer pas mal ici. Et à...
J'ai mis un HDD 7200 trs/min dans ce PC : Samsung Q430 i5 460M Je monte de l'AVCHD 50i de la pana SD707 avec Edius 6 parfaitement et en natif.
HA aussi dans la plupart des cas pour pouvoir monter sur mon portable facilement (je suis en voyage)
Oui je sais bien :D Je voulais voir s'il y avait des retours d'expérience.
Je m'incruste dans cette conversation pour une question simple : Si je mets mes fichiers 50i de ma pana 700 dans un projet HDV NTSC (pour en...
Bonjour, je suis amené à travailler en Équateur avec ma SD707 avec une autre personne qui va filmer avec une caméra locale. Le soucis est qu'ici...
Légalement oui. Il faut te rapprocher du propriétaire. Dans le cas d'une église, je ne sais pas qui c'est. Renseigne-toi auprès de la Mairie.
Tu peux contacter Soft : 05 61 73 79 33.
Justement, au niveau des différences entre la 130 et la 160, ce qui me ferait plutôt acheter la 160 c'est l'option de changement de framerate. Ça...
Oh la la ! J'hésitais pour mon prochain achat entre la AX2000 et AG-AC160 et après avoir vu ce test, je pense que je vais économiser un peu plus...
Oui, l'ajout d'un filtre amplifie le phénomène car ce pare-soleil est un 52mm et les filtres sont en 46mm. Donc, on visse le filtre, puis la bague...
En grand angle oui.
Pour que tu visualises mieux : Pare-soleil ouvert au max : [IMG] [IMG] Avec un zoom x2, le noir disparaît. Position intermédiaire 1...
Je possède celui-ci : PARE-SOLEIL CIRCULAIRE Il est très pratique en voyage car il est souple. On peut régler sa profondeur ce qui est très...
Non non, c'est bien la SD707, le modèle vendu en Allemagne (et couleur argent en plus) que vendait RdC fin 2010 moins cher que la SD700. C'est...
Salut à tous, Cela fait maintenant 9 mois que j'ai la Pana SD707 et elle me suit en Amérique du Sud depuis tout ce temps. J'en suis vraiment...
J'ai reconnu des lieux Toulousains et surtout Albigeois ! Les "Temps-Modernes" non ? Bravo pour les images et la démo c'est vraiment du bon boulot.
A priori, il n'est pas possible d'y mettre un complément optique. Je laisse ce sujet ouvert, ainsi tous ceux qui souhaitent parler de ces...
Bonjour à tous, Un ami prévoit d'acheter la SD40. Je n'ai rien trouvé ici sur ce modèle alors je crée ce topic si jamais certains d'entre vous...
Merci pour ta réponse...même si c'est une mauvaise nouvelle... Je pars à l'étranger, je réglerais ça à mon retour. :jap: