Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais essayer sans la cassette, mais j'ai peur qu'il se mette en mode demo je test sa
merci pour le site c'est une aide supplementaire pour mes debuts
J'ai fait cette apres midi des acquisitions grave a vos conseil tous ce passe bien enfin mais j'ai un probleme avec mon camescope, il se...
J'aimerai avoir quelque conseil apres avoir enfin reussi a trouver un reglage correcte, par rapport au boitier lentille-mirroir. Je me rend...
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me prendre pour une journée ou 2 pour me faire voir comment faire le transfert. Je lis et relis...
Je vient de faire l'acquisition d'un correcteur sony XV-C900 mais j'ai pas la notice dedans, quelqu'un pourrait me scanner sa notice en francais...
oui j'ai bien choisi les bonnes options mais je peut pas le changer, car il e plus garantie en plus il apparait dans la fenetre de pinnnacle
j'ai un boitiers dazzle 150 avec pinnacle studio 9. 4 windows XP, SP2 mon boitiers e bien reconnu, dans pinnacle quand je lance acquisition...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ecole pour faire un stage sur le montage video qui comencerai au mois d'aout, car j'aimerai le faire grace a...
regarde du coté du logiciel virtualdub, il me semble qu'il fait cela
personne a une solution a me proposer. J'ai essayer avec un autre camescope et un autre ordinateur, et j'ai le meme probleme
tu croit que c sa qui fait apparaitre la barre de dedoublement sur un coté ou sur le haut? J'ai rien encore creer en projet, juste essayer...
J'ai brancher mon camescope numerique sur mon ordi pour transferer des films, mais j'ai un drole de truc qui ce passe pendant le transfert, j'ai...
J'ai fait l'acquisition d'un moniteur de controle video J'aimerai s'avoir comment le brancher sur mon ordinateur pour qui je puisse faire de la...
je m'arrete pas, mais pas facile. Pour le plexiglass, j'en ai pas trouver qui me convient, soit trop opaque, soit trop clair, etc..... j'ai...
J'ai suivie pas mal de conseil pour mon projecteur, j'ai changer l'ampoule d'origine, par une ampoule de 20W halogene ronde, les memes que l'on...
Je ne suis pas d'accord avec toi cinématographe, il y a aussi des gens qui croivent ce que l'on dit, mais helas sont incapable de pouvoir realiser...
le probleme avec cette machine, c'est que tu peut pas faire l'acquisition sur l'ordinateur pour faire un montage, et que tu peut pas faire...
je le fait sur la prise jaune, mais j'ai essayer aussi sur la prise S Video et cela donne pareil noir et blanc
alors c'est un camescope DV et je le branche avec sur la prise peritel avec le cordon fournie avec. J'ai fait l'essaye avec un autre...