Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce ne sont pas ni des divx ou xvid, car c'est moi qui avait fait le petit avi sur after. je comprend pas.
Je debute sous adobe premiere pro 1.5 j'ai un probleme bizarre qui ce passe quand j'importe des elements. J'ai des avi qui ce lise tres...
j'ai redemarrer ma machine et maintenant cela marche, bizarre, par contre j'ai un message qui me dit " Le point d'entrée de procedure DISPOHANDLE...
Je vient d'installer sur mon PC adobe premiere 1.5 quand j'importe une video pas de probleme, mais quand je veut la lire, j'ai pas de son....
il existe un logiciel qui capture ce qui se passe a l'ecran, c'est camtasia j'espere que cela ira
Je vient de faire un montage de plusieurs sequence, avec en tous 3 transitions pas de menu musique en wave la duree du film est de 40 mn j'ai...
je debute dans after effect alors je sait pas si je vais pourvoir changer la frequence le format de ma video est en AVI
probleme sur importation video ( RESOLU) J'ai creer un projet pour une fete de mariage J'ai donc importer mes video du camescopes numerique, pas...
cela serait plus un style de bulle BD mais pas pour la parole, mais plus pour une idée. Je vait essayer d'apres le site de pixel,meme si c'est...
J'aimerai creer une petite animation sur pinnacle a partir d'un photo ou il y a une personne, j'aimerai creer une serie de bulle qui s'affiche...
Je vient d'utiliser l'aide en ligne de pinnacle, pas tres aimable les techniciens. Il ne reponde a aucune question J'ai 2 questions encore a...
merci cela marche super bien
oui je connait merci, mais helas il y a pas les filtres que je cherche, ou alors c'est que je le configue mal, quelqu'un a t'il une version en...
J'ai lu est relu la FAQ, mais je trouve pas ce que je veut J'aimerai avoir les filtres qui sont dans virtualdub d'origine, j'ai telecharger...
oui il apparaisse bien, mais j'aimerai les recuperer pour les mettres dans pinnacle studio. c'est pour cela que j'ai juste besoin des filtres
merci mais c'est 2 je connait deja helas il y a pas le filtre que je cherche dessus
merci mais ce soft est pour les images est pas pour la video moi je cherche juste les filtres de virtualdub
Je suis a la recherche des pluging que l'on trouve dans virtualdub, pour les inclure dans pinnacle J'en ai trouver plein, mais helas pas ce qui...
merci sa marche
J'ai une petite video en mpg qui fait 172896ko j'ai appliquer un filtre dessus et maintenant ma video est en avi fait 9 913 556ko est ce que...