Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci De Ta Reponse Clair
Voila je suis nul en dessin et j'ai trouver un bouquin avec des images en noir et blanc qui me plaise bien. J'aimerai bien les utiliser pour les...
Je vient de visionner le film HULK et par moment il y a sur la meme scene une sorte de multi plan, l'image est couper en 2 ou 3, comme des...
Voila j'aimerai me mettre a final cut, mon ordi etant un petit mac, il ne supporte pas les dernieres versions de final cut. Apres des jours et...
J'ai Studio 9 et je cherche quelque transition pour mes films sur le themes des arts martiaux, quelqu'un a t'il cela ou c'est il ou je peut...
Je cherche a mettre mon pinnacle studio 9 en double ecran. je suis sous pinnacle 9.4.3 j'ai bien chercher mais helas impossible de trouver...
le probleme c'est que si je remplace mon moniteur par une television normal, j'ai toujour le meme probleme. a votre avis un adaptateur pal/secam...
je doit faire quoi a ton avis???? y a t'il une astuce?? merci
alors je vait essayer d'etre un peut plus precis 1°) Si je branche sur ma television : le magnetoscope est je pense vhs car il fait que des...
je vient de refaire un autre essai, j'ai remplacer mon moniteur video par ma tele couleur. Quand je branche mon magnetoscope j'ai encore l'image...
je suis connecter avec un cable svideo
j''ai changer les options mon magnetoscope j'ai mis en pal, ensuite en secam et ensuite au automatique et j'ai le meme probleme toujours du noir...
probleme ecran j'ai encore un autre probleme avec mon boitier de transfert video ads tech j'ai brancher ce boitier sur mon ordi et sur mon...
J'ai acheter un boitier ads tech PYRO A/V Link pour transferer mes vieille cassette video. j'ai un petit probleme, mon boitier est bien...
regarde sur cette page ADS Tech j'espere que cela te servira angoul
:help: J'ai une video avec plein de bande sur le coté, je veut les supprimer j'utilise l'outil recadrer et tous marche mais quand je clique sur...
j'ai une video qui dure 40 mn ou je doit enlever sur les bords des lignes noires et d'autre betises. J'ai essayer avec virtual dub tous marche,...
Je cherche une carte acquisition interne qui pourrait me permettre de faire de l'acquisition analogique sur mon pc. j'aimerai quelle soit...
j'ai refait mon montage sur after, cette fois cela marche comprend pas pourquoi
je me rapelle pas des codecs, mais j'ai laisser les les parametres d'origine