Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je repart sur une installe propre alors j'avait pas S10 sur mon ordi
Quelqu'un a t'il essayer avec la versionn de pinnacle 11 le plugin VDub2RTFX une autre question sur les filtre RTX j'ai nue version de...
Je suis tomber sur des filtres de virtualdub, et je cherche a realiser la meme chose que ceci. voici le lien VirtualDub MSU Motion Phase filter...
pour un fond vert pourquoi ne pas allez sur le site de pinnacle, il en vend un pas tres chere
je te donne un lien que j'ai trouver pour faire sa Photoshop Forum / Fichiers script Photoshop cordialement
oui c'est sa, car je trouve sa plus pratique et rapide pour le montage que la sourie merci de votre reponse
merci de ta reponse cordialement
j'aimerai s'avoir si pinnacle 11, peut gerer les Processeur Intel Core 2 QUAD Q6600. Car je doit changer de machine et je pense mettre ce...
Je suis a la recherche de la notice de ce produit. si qu'elle qu'un a sa en stock sa serait sympa merci d'avance
Bonjour, je suis a la recherche d'une table de montage qui serait compatible avec pinnacle 9 ou 10 ou 11 merci de votre aide, de vos conseil.
:help: On ma donner des cassettes video en format NTSC, j'aimerai les copiers sur un dvd. Mais helas, je ne sait pas si mon magnetoscope fait ce...
tu a un logiciel gratuit qui arrive 90% des formats video, c'est VLC il e gratuit en plus. Cordialement
:help: J'aimerai bien comprendre la difference entre le super 8 et le 8mm je sait qu'il y a du son sur certain super8 mais au niveau bande...
mon statut sera entreprise independante, et micro entreprise. Mais c'est au niveau cotisation que je seche merci
Je vient a vous pour vous demander quelque conseil que j'arrive pas a trouver J'aimerai me mettre a mon compte pour faire de la retouche...
merci pour les infos
Je suis a la recherche de la difference entre le super8 et 8MM Quelqu'un a t'il des images, des cotes, etc... merci
28 lectures et 1seul reponse de félicitation, c'est pas cool ton nouveaux site est tres claire et ton aide sur les problemes sont une sources...
personne a sa en stock??? un peut message pour remonter mon post
Bonjour, je suis a la recherche d'un boulot sur angouleme Soit en infogaphie, informatique, video Je suis sans bosse helas depuis quelque...