Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui aurait comme option l'affichage de la mire de securite et l'option de pouvoir cropper de...
Bonjour j'ai besoin de vos conseil, j'ai pinnacle studio 11 ultimate. j'aimerai s'avoir comment on peut faire pour afficher la zone de...
mercu de ton aide
je me suis incrit mais depuis pas de reponse de confirmation que je suis accepter en plus j'ai pas trouver ou prendre les filtres, quelqu'un...
Merci de tes conseils , je part faire mon inscription
j'ai pinnacle studio 11, a la maison mais je chercher cette liste de plugin a inclur dans mon pinnacle null transform; resize; rotate....
bonsoir j'ai besoin de vos conseil j'ai inclus dans mon pinnacle 11 certains plugins de virtualdub, le probleme c'est que je ne trouve pas le...
Bonjour j'ai recuperer quelque diapositive, mais helas quelque une sont tres claire. Je me demander si il y avait une astuce pour pouvoir quand...
Bonjour, voila je me suis mis a la recherche d'une application qui permet d'ameliorer une image flou. On va me dire que c'est impossible,...
:help: J'ai essayer de mettre dans le forum entreprise un message, mais impossible alors je me permet de le mettre ici J'ai creer il y a pas...
merci de tes infos, mais sa parle juste de l'entrainement, je voit pas comment sa peut marcher sur plusieurs format sur la meme machine
Griffe D'entrainement et autre documentations????? :help: Bonjour j'aimerai avoir des details sur les griffes d'entrainement surtout sur la...
Je suis a la recherche de film 8mm, double 8 , super 8 , 9,5mn et 16mm sonore et muet. merci d'avance
merci de ton aide, en esperant que j'ai encore plus d'info
Voila je suis a la recherche de schema des films avec leur cote technique pour du super8, du 8mm, du 9.5, et du 16 pour pouvoir faires quelque...
je suis tres interesser par votre sujet, quelqu'un a t'il fait un petit tuto pour essayer sa
merci de tes conseils je vait essayer sa
J'ai recu un film super8, mais au debut, la bande a etait plié sur plusieurs centimetre et quand je le passe dans le projecteur sa saute. Y a t'il...
joyeux noel a toi et a tous le forum et merci pour vos merveilleux conseil cordialement
Je vient a vous pour vous demander ce que je doit faire comme achat pour scanner des diapositive et films negatif. J'ai un scanner a plat, mais...