Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai en main une pièce livré avec ma carte AV MASTER 1coté SVIDEO & l'autre RCA (soit YC / composite) sur une péritel la broche 18 = masse...
pour OURME les réglages testés encore hier sur 6 fichiers mis sur un CD d'une durée de 20MN La Qualité finale est = au rushes TMPGenc ouvrir...
Pour KLAKEMUFLE ta finalisation de DVD est - elle au top moi j'ai eu des problème de qualité image avec le LIGOS deMSP6 depuis je mouline mes...
oui la TRV 740 lit les cassettes 8 & HI8 pour enregistrer utiliser des HI8 "métal particle" et non des ME plus fragiles , oublier les "D8"c'est...
voir chez les collectionneurs et revendeurs de matériel des années60 (8&Super8 voir 9 & 16mm). je viens d'adapter sur un GA Sony tout neuf de...
-oui il existe des magnéto 8 & HI8 , de SONY entre autres je possède le EVC 500E (23X23X7cm) c'est très pratique pour dérusher les prises de vue...
Pour ma part je reste fidèle au SVCD avec TMPEG&néro j'obtiens une TB qualité sur CD lu par lecteur de salon alors pour l'instant .............
je suis d'accord sur ce qui est dit sur le shutter ou obturateur en français. la question posée :ON ou OF je réponds "OF" pourquoi? nos caméra...
Je viens tout juste de faire mes premières photos avec le mémory stick et la SONY740. pour simplifier tout marche à merveille à condition...
Je pratique MSP depuis 4ans , et trouve toujours des bonnes choses à réaliser, il est très complet. la sortie directe sur moniteur TV EXISTE bel...
oui c ela marche , ma config passé P2-350Mhz , avec MSP 5.2 Le disque vidéo doit être en 7200trs et UDMA 66 ou 100 ne pas omettre de cocher...
et la TRV 740 ? avec les entrées IN/out actives, capteur 1,O7 Mpixels....... vos appréciations ?
j'avais oublié : très important si processeur supérieur à 4OOMhz dans FASTCAP/option/propriété multimédia/périphérique/codecs de compression...
AV-MASTER Je possède une AVmaster2000, qui fonctionne à merveille avec ATHLON 800 -ABIT KT7a - carte graphique MATROX G400 DD7200tr/mn- IBM...
;) je persiste , la meilleure solution c'est CG Infinity mais oui il est indispensable le manuel MSP TU EST PRËT :image ou vidéo/bulle/texte...
comme ma réponse le précise , toutes incrustations doit se faire sur les dites pistes d'INCRUSTATIONS (V1,V2,ect....)et paramétrer...
vidéopaint n'est pas un logiciel d'écriture faire le texte avec 'T' de Vidéo éditor mieux avec CG Infinity , paramétrage de la police ou modèle...