Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de faire acte de courage j'ai un son polué canal a= bon canal b= signal présent mais 0db résultat à la...
audio & vidéo ''Mais alors quels plantages dans vidéo éditor....... '' pour éviter les plantages lors des éditions sur cassette ou ..... il...
suite à un problème micro additionnel sony: le son en time line était polué 32000hz&12bits et mono(mais piste2 occupéepar un signal ! d'ou...
philips 890 Un DVD-RW de 4,7GO se comporte comme un HDD (disque dur) une fois l'enregistrement éffectué , on peut expurger les parties non...
cède magnéto SONY EV-C500E avec notice controle des têtes à effectuer léger trouble à enlever 100€
Je cède table de montage SONY R M-E 500 avec cordons et cassette de paramétrage. 100€
Recherche conseils pour avoir en double écran , la time-line sur moniteur et la preview sur TV ? carte graphique Nvidia FX5600 ( dual et clone )...
Merci de traduire l'essentiel
je confirme ci- dessus : les philips sur un graveur philips en DVD+RW = KK , après quelques effacements il reste bloqué. j'ai également un HP...
çà y est j'ai trouvé : 1-choix de fichier vectoriel WMF(métafichier) par ex CD 200000cliparts de MICROApplication (5CDWMF) 2-faire un...
MERCI à GEGE92 jai essayé , mais impossible de copier un fichier de mes dessins vectoriels (vérrouillage du cd). 220000 Cliparts de...
dans la suite MSP & plus pariculièrement dans CG Infinity il y a une bibliothèque de dessins vectotiels (fruste) quelqu'un peut-il me dire...
entièrement d'accord avec JULIEN ............. MASTER = D8 Diffusion perso DVD+ (890)pour la facilité d'accès aux plages et Qualité conservée...
TRV740 je n'ais pas remarqué ce problème , sauf trait sur ampoule de nuit (rue illuminée à noel) prise de vue en intérieur avec ampoule...
POUR ERIC-D MERCI de l'illustration j'en déduis que l'image sur la TV raccordé en RCA depuis RADEON est la lecture de la TIMELINE de mon ORDI...
Je propose une stylus photo 700 très bon état de marche bureautique photo fine rayure au plus offrant (cartouches à 75%
voir :www. dvdplusrw.org www.dvdrhelp.com/dvdplayers.html www.apple.com/dvd/compatibility
pour ERIC D je vois que tu utilises une ATI 9000 PRO Q : -différence entre la 9000 & la PRO -PEUT ONT RECUPERER l'image de son montage en...
la PERITEL de la TV est broché / 15 = entré ROUGE et chrominance (C) 13 = masse Rouge 20 = entrée Vidéo et luminance (Y) 18 = masse Vidéo...
Je confirme la PERITEL est en mode RVB en sortie , réglage possible en mode S VHS pour magnéto ad-hoc (décrit page 74) l'image est réglable dt ou...