Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
transfert DVD vers DV si la caméra est IN le plus simple consiste à relier le lecteur DVD à la caméra par la prise SVidéo + le cable AUDIO et...
quelqu'un fait-il de l'extraction à partir d'un DVD+RW gravé en mode VR (graveur de salon Philips) puis finalisation sur un DVD R et cela avec...
DVD+/- une fois gravé un + ou - , forcément finalisé , un DVD est ''DVD VIDEO'' et il est lisible sur toute platine de salon. c'est mon...
MSP et son évolution bravo pour ce débat fidèle à MSP depuis 5.2 & l'AV-Master avec sortie TV en direct et le fameux Power Play....... la...
bloquer image autre truc lorsque l'on fait un bloqué image , vous avez probablement vu une barre dorée en début du blocage , et la partie...
AV MASTER & MSP5.2 le meilleur mariage pour AVmaster c'est MSP 5.2 , il ont été fait l'un pour l'autre. pour l'affichage vidéo, voir PCI bus...
DVD MOVIEFACTORY 2 & 3 pour ''dVconversion'' je viens d'essayer la version 3 trial , conclusion en extraction de DVD ''mode importer DVD'' la...
msp et le désentrelacement oui j'ai eu se problème avec MSP7 et pas avec MSP 5.2 ? après contact avec ''Graphics'' solution : télécharger la...
dvd MF3 je possède la version 2 le dans MSP7 je désire capturer (extraire) depuis un DVD + RW gravé avec un philips 890 (en principe du VR) ?...
importer un fichier image dans COOL3D dans la palette magique de cool3D , onglet:studio aller à ''arrière plan, puis au bas de l'écran à coté de...
Msp & movie factory2 je voudrais répondre à MJC (1er message) 1-je possède un ensemble équivalent ,lecteur philips890 je grave avec...
affichage double écran voir article sur ce forum , question de KAKI en janvier et réponse avec sites interactif , c'est une bonne pioche.
d8 / HI8 OUI les caméras D8 lisent les cassettes 8 & HI8 (sauf les entrées de gamme)donc bien lire les indications. il faut IMERATIVEMENT...
capture mpeg2 le DVD c'est du MPEG2 pour copier des archives de DVD vers timeline d'un logiciel de montage le plus simple et le plus rapide /...
Je fais comme MJC , montage de mon AVI sur MSP7 , qui devient un DVP (digital vidéo projet ) qui sera transformé en ficher AVI obligatoirement...
image VHS il ya confusion entre RESOLUTION & DEFINITION la Résolution horizontale ou Nombre de Points ligne (P/L) découle de la bande passante...
capture PAL ou VHS j'ai conservé une FAST AV Master 2000 , qui capture VHS ou PAL en MJPEG au format 768X576 avec Windows 98SE (uniquement) on...
MSP Titres pour ma part afin de lire la dernière lettre des mots , je mets un ou deux points en fin de ligne ...
audio éditor de MSP c'est juste AE n'aime pas les sons surmodulés. il existe un VU/mètre qui apparait après les paramètres de réglage et avant...
j'ai un graveur de salon PHILIPS DVDR 890 qui n'accepte pas les DVD du COMMERCE ''SANTANA Supernatural''& ''Himalaya de Jacques PERRIN'' payés...