Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
compil en dual core je viens d'acquerrir un dual core intel et me suis empressé de faire une expérience de compression vidéo à partir de petit...
MPEG1 ou 4 la TV future et payante sera du MPEG4 , l'actuel TNT = MPEG2 = DVD quand au bon vieux MPEG1 ( 350x450 environ) c'est franchement...
IN en SECAM c'est la question posée en 1er , là je suis septique , car les caméra DV , donc D=digital, ne savent lire que le PAL, donc la copie...
1er essai MSP8 version trial capture hdv cam sony hc1 = tout fonctionne et c'est du HDV 1080i (vérifié dans prop..) [ordi portable Intel...
personnellement j'utilise MovieFactory, pour capturer un DVD, avantages : retaillage possible avant création du fichier et choix du chapitre...
après MSP je partage totalement Schwartz, j'ai le même cursus depuis MSP5.2 et Fast AV Master et enfin la 7.xxx, mais ce que je lis sur la 8...
bravo pour le site de "GéGé" personnellement j'utilise la méthode suivante: extraction avec MovieFactory (ulead) ajouter le média: +DVD...
Sp2 idem pour moi , pas de problème depuis le passage en SP2 pour cause HDV avec Sony HC1 MSP7 marche normalement
pour KATAMIAW J'ai mis à jour MSP 7.1 avec pack 3 et windowsSP2 et je ne capture toujours pas avec caméra SONY HC1 du HDV faut-il mettre le...
je viens de tourner et monter un film reportage avec Sony HC1 en HD pour les prises de vues ; montage en DV (down conversion)pas encore les...
2 disques? par deux disques , 1- calculs , 2- fichiers MSP est -que ma disposition correspond à cela : 1- disque système & bureautique lamda...
accès WMF_profile merci de répondre aussi rapidement, version : MSP 7.o1 mis à jour pack 3 sous XP
message d'erreur à "claude101141" j'ai suivi le process pour accéder à'' WMF_Profile'' à partir de ''all users'' j'ai...
merci guy-jacques j'avais oublié : convert I-Link = arrêt donc nouvel essai....
questions : comment faire pour capturer mes rushes HDV avec la HC1E et vidéo capture de MédiaStudioPro7 NB: j'ai bien installé le patch 7.03...
avec MovieFactoty3 , pour éviter tout plantage en cours de fabrication d'un DVD il est impératif de supprimer de l'ordi les produits...
ECLAIRAGE FLUO OUI les nouveaux fluo "day light" on un élairage lumière du jour comme le nom l'indique , il donne un éclairage sans déformation...
tv lcvd hd le LE26 R51BXI de Samsung lit le HDV en 1080 i résolution 1366X768 prises YUV / HDMI / DSUB15 Voir fiche : www.son-video.com
montage vidéo / portable avec un Toshiba Satellite M40X-299 ca marche bien avec MédiaStudioPro7 Capture par Firewire , et montage , Edition...
vend ordinateur (sans écran) pour montage de film 8/HI-8 VHS-SVHS en PAL & SECAM carte vidéo: FAST AV MASTER 2000(son & image synckro) carte...