Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai mon PPRO2 qui m'a perdu les liens des éléments de mon montage quand j'ai réouvert mon projet? J'ai plusieurs disques durs externes...
SUPER! Je chercher cette technique depuis un moment, merci NoëlNONO!
je reviens sur mon post pour préciser que j'aimerai avoir un titrage sur trois ligne qui ne sont pas égales mais essayer de les égaliser et de les...
J'ai un pb avec le titrage de PPRO car sur un titrage de 3 lignes, j'aimerai que cela soit homogène, j'entend par là pas de ligne qui dépasse,...
ok merci ;) vais voir ça
oui j'ai fait Ctrl+Alt+K j'ai un panneau interpolation d'image clefs mais je comprend pas trop les paramètres à choisir pour l'interpolation...
Je veux dire par là est ce que si on applique les effets les uns après les autres cela à une répercussion sur l'ensemble ou a chaque fois ca...
Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut cumuler pour les points clefs le lissage à l'approche + à l'éloignement + de vitesse, j'entend par là est ce...
Oui en fait ca vient de ça Reglisse22 ;)
Je finalise actuellement un projet Premiere Pro pour un client et je voulais savoir si au réglage de l'export dans la partie vidéo il faut que je...
OK je vais tester cela
J'ai toujours pas trouvé quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, lorsque je veux compiler dans AE ma composition j'ai ce message qui apparait et impossible de compiler :"Le chemin d'accès initialement...
Bonjour, Je cherche un Mac Pro 2,66ghz d'occasion. Faire proposition et offre : magsergio2007@gmail.com.
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur unel config carte controleur DD + baie 4 DD bon rapport qualité prix pour faire du RAID 0 ou RAID 1 voir...
no answer ?
Je veux faire du RAID 0 ou 1 ou 0+1, apparement cet ensemble le permet mais est ce qu'il est compatible avec les processeurs MAc/Intel u Macpro...
Je cherche un blouson spécial "comme les pros" pour pouvoir mettre batteries, laserman, gaffeurs et autres dans mes poches, genre sans manches et...
Attention tu n'as pas le droit d'exploiter des images qui ne t'appartiennent pas. Pas de licence=pas le droit de diff.