Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oupss, autant pour moi j'avais pas la relation
J'ai importer des vidéos d'1h30 au format mpeg2, et oh surprise dans la fenêtre lecteur j'ai média en attente qui s'affiche? Cela veut dire quoi?
Je sais pas encore ce que je vais prendre au niveau du préampli micro car j'aime pas trop les effets intégrés sur le Fast Track. Pour le micro je...
La carte d'aquisition que j'ai c'est la carte de base sur mon MAC PRO et sur mon DELL 9400, il en faut une obligatoirement?
ok je vois merci
OK THANX Bonofox
J'ai du matériel que j'ai acheté personnellement à rentrer dans mon plan de financement initial. Pour ma caméra j'ai trouvé un argus, mais pour du...
Oui il faut que je constitue un dossier ACCRE. Quand tu dis les cotisations sont forfaitaires, tu veux dire quoi?
Ok merci pour les infos Jerry75 ;) SI je comprend bien la 1ere année on ne paye pas les charges sociales jusqu'à un certain plafond 3000 euris...
Autre question est il indispensable de déposer sa marque?
Ma question est simple : combien coute AU MINIMUM la création d'une sarl?: Vous pouvez me donner des chiffres approximatifs, c'est simplement...
Bonjour, je voudrais un système pas trop onéreux qui me permette d'enregistrer des voix off avec un son professionnel. Je travaille sur Mac et PC...
Bonjour, j'ai fait réalisé un dvd qua j'ai authoré avec Encore DVD, gravé avec un Pionner 108 sur Verbatim et en X1, je les tester sur PC et sur...
Impeccable je voulais en avoir le coeur net, ca fait douter des fois toutes ces paperasses administratives, mais on s'en sort quand même;)
Les deux, des films institutionnels en vue de faire de la pub et également des films institutionnels pour faire de la communication d'entreprise...
Bonjour, je voudrais savoir si mon entreprise avec un code NAF 921B peut vendre de la communication audiovisuel?
bonjour barralice, je me lance dans l'institutionnel, films d'entreprises, code APE 921 B, et j'aimerai évaluer les tarifs de mes prestations. Je...
Oui c'est la seule solution que j'ai trouvé ;). Dommage qu'il n'y ai pas d'ajustement automatique.
Je suis d'accord avec toi, le truc c'est que j'essaye de caler mes 3 lignes qui n'ont pas le meme nombre de lettres mais presque. Alors j'aimerai...
Bon après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux. C'est ok pour le recentrement automatique, mais au niveau du crénage...