Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suis tombé sur une annonce d'occase sur ce genre de cabine en kit : Conception de Meubles sur Mesure - Caisson d'isolation phonique -...
Bonjour, J'aimerai me fabriquer une cabine pour enregistrer mes voix-off pour pas trop cher. Je n'ai pas beaucoup de place et je pensais à 4...
Bonjour à tous, Je dois réaliser pour un client 3 dvd comprenant 27 vidéos d'une durée de 20 s chacun. La voix off de chaque vidéo est...
Et tu le facture sous quelle forme? 1 jour de tournage 1000 euros 2 jours de montage 2000 euros Réal : 1900 euros ???
Ca ne fait pas un peu cher 3500 HT pour 3 jours de travail (droits musicaux à parts)?
Non il n'est pas trop tard car figures toi que je n'ai toujours pas réalisé mon achat. Je penche toujours pour la Canon MP610, qui en plus de ses...
oui d'occasion, je fais refaire un essai c'est curieux
Par contre je n'ai pas pu installer la SUite, à la fin du processus d'install, après avoir mis tous les cds, j'ai eu une erreur, c'est normal?
Ok d'accord, merci ;)
Ce qui fait que je perd 49 euros si j'achète FCP STUDIO 2 après?
Bonjour, je n'aime pas trop installer des logiciels pour les désinstaller juste après et là je viens d'acheter un Final Cut Studio 1 que je...
Je n'ai toujours pas trouvé la solution. Curieux cette histoire, le fichier mp3 foncionne dans winamp mais pas dans première?
ok vais voir ça merci
Le presonus Blue Tube m'à l'air carrément bien, je l'ai trouvé à 100 euros d'occase, qu'en pensez vous?
Oui le SE 200 à l'ai pas mal du tout, un peu cher quand même. Sinon au niveau du préampli que pensez vous de ça? : Achat en ligne : Acheter Art...
Heu Proton, nous n'avons pas les même valeurs...Tu bosses dans un studio ou quoi?
Je le réimporte et je ne peux pas le lire dans Première alors que ca marchait auparavant, quelqu'un a une idée?
J'ai un montage qui comprend différents éléments vidéo et son, jusqu'ici tout va bien. Lors de la dernière éxécution de mon projet, j'ai un...
C'est à dire que me conseillerais tu comme statique à grande membrane?
Oupss, autant pour moi j'avais pas la relation. Merci MRB ;)