Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il n'y a pas de règles en la matière, c'est une question d'accords contractuels entre celui qui paye et celui qui réalise. Tu peux...
Oui barralice, j'ai déjà inclus les droits dans mon devis. Mais je voulais savoir autre chose. Si le client veut refaire des copies, il est...
Je vais réaliser un dvd qui va être reproduit à 1000 exemplaires. J'aimerai être clair sur les droits d'auteur avec mon client. Que me conseillez...
Je cherche à éclairer une scène de 20 m² dans le cadre d'un tournage d'une séquence comprenant une démonstration de chorégraphie de danse à une...
qui ca Hulk??
J'ai eu le même pb pour une parodie de Hulk :) :) :)
Pour information, après analyse des tarifs SNRT qui me servent à présent de références, j'ai revu complètement mes tarifs et j'arrive à quelque...
STEF, j'adore le " quoi que tu fasses pour le client, tu seras TOUJOURS trop cher"
Très bonne question, pour ma part je dirais que oui tu peux choisir un fond noir dès lors que tu éclaires correctement. Avec une lumière...
C'est clair bravo également Gild, ça c'est du travail professionnel. Bien sur c'est long, mais on a rien sans rien. A+ la technique du lasso ;)
;) Merci pour ta réponse giroudf, c'est exactement le raisonnement sur lequel je pars et tu as touché du doigt mon problème et celui de nombreuses...
JLH 37 a raison sur toute la ligne, je pense que je vais en parler à mon psy.:jap:
Donc le mieux c'est de faire la photo sur un fond vert ou bleu comme les fonds spéciaux pour incrustation vidéo (c'est peut être le plus pratique...
Bon allez on a compris, certains ne supportent pas que l'on discute finances ici. Dès que l'on parle argent, il est vrai que cela chatouille,...
Bonjour, Je voudrais placer la photo d'une personne que j'aurais photographié au préalable avec la lumière qu'il faut sur la droite d'un...
Je suis en parti d'accord avec toi, dans un sens général un forum de dicussion, si il est dédié professionnel reste un terrain...
C'est vrai qu'on voit souvent les même réponses aussi des question "à la con". On m'a souvent dit : "il n'y a pas de questions cons" dès lors que...
Mais encore, pourrais tu etre plus précis dans tes tarifs?
Oui c'est une solution, mais je voudrais un truc top au niveau de l'accoustique. Au niveau du matériel tu as quoi?
Autre info : Cabines insonorisées - Sax on the Web Forum