Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon j'ai trouvé c'est 3200°K pour une mandarine, il faut mettre une gélatine Full CTB pour atteindre 5600°K.
J'aimerai connaitre la t° de couleur d'une mandarine 800w et savoir si il y a une possibilité de monter entre 5000 et 5400 avec une gélatine?
Bonjour, j'aimerai créer un pop-up html facilement qui serait lancé depuis un lien et qui me servirait de player vidéo flv. Pour l'instant j'ai...
Tout est négociable effectivement, maintenant cela dépend du prix de ton devis aussi, si tu ne lui a pas fait de cadeau il ne t'en fera pas non...
suis sur Neubox 14méga et il aura fallu 3 min pour download la vidéo c'est carément remarquable.
Merci pour ta réponse barraalice. C'est bien une réponse de nana ;) J'adore généralement tes interventions sur ce forum...c'est très agréable.
Merci pour ta réponse plock, est ce que tu as des exemples de réalisations 3D avec le dernier Motion?
please answer me
Je dois réaliser un dvd pour un société qui va être distribué en interne et également pour les clients de cette dernière. J'aimerai savoir comment...
Tu prends quoi Jean-Sam comme abonnement chez OVH pour avoir un stream de qualité?
Il parait qu'il faut humidifier le plat, juste avant la prise de vue.
Ok merci ;)
Je cherche une mise à jour FCP STUDIO 2 d'occasion. Faire offre sur frmann@hotmail.com
Bonjour, J'ai achété un Final Cut Studio 1 d'occasion pour installer sur un Mac Pro 2,66 Ghz et oh surprise il faut que j'achète : - Soit la...
Ok merci homero, donc on peut mélanger fromages et mandarines? lol Plus sérieusement, une autre confirmation pour l'éclairage photo avec...
Bonjour,Je dois faire des photos de plusieurs plats d'un traiteur de qualité professionnelle. J'ai un CANON EOS 300D avec un 35-85mm. Quel est la...
Ok, je vois, donc ce n'est pas la peine de mentionner quelque part que le master leur appartient?
Ok, je vois, donc ce n'est pas la peine de le mentionner quelque part?
C'est dans le cadre d'un dvd de formation pour une entreprise en interne, je préferai me renseigner pour savoir d'une manière générale ce qui est...