Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le schéma, la partie à gauche c'est la griffe ou le micro ? Et pourquoi perdre la possibilité de stéréo en reliant les canaux gauche et...
Ben, simple : Ou tu es patron, ou tu es salarié. Si tu es patron, niet pour les ASSEDICS. C'est quoi cette génération d'intermittent qui...
Les UB sont sur tous les formats SP, Digtal, SX, IMX .... et meme dans le flux vidéo lorsque celui ci à un TC. Le CTL n'est qu'un topage de la...
A la prise de vue, comme à l'enregistrement d'une bande, tu te positionnes sur UB et à l'aide du jog ou des boutons +et - tu affiches ce que tu...
Il n'y a rien d'agressif dans mes propos, ceux qui pensent ou y voient le contraire doivent consulter en urgence. L'erreur du s a été faite par...
Tu fais comment lors d'un tournage multicam ? Quant à recopier les rushes, belle perte de temps alors que les machines savent gérer les sauts de...
Daniel, Je n'ai fermé aucune porte. Une heure après mon post "choc", tu as ouvert la voie des posts non techniques. Deux heures après,...
Michel, je n'insulte personne. Relis bien le premier post. Je ne m'adresse à personne. Je n'attaque personne J'énonce des faits A+
Put'1 les mecs, y a de la masturbation du bulbe dans l'air. Quand je disais que mes réponses étaient courtes et donnaient à réfléchir, je vois...
Quelle soit vécue comme une agression, j'en conviens, mais ce n'en est pas une. Le but est de forcer les gens à réfléchir, à developper le sens de...
Ma version est plus courte, plus facilement assimilable, et en plus elle marque les esprits : donc en s'en souvient et c'est bien le but de...
Pour du son synchrone, il n'y a pas que le quartz. Les Caméras avec prise flash, ou celles comme les 4008 avec génératrice peuvent servir en son...
Ben tout connement, au lieu de mettre un MD, il vaut mieux mettre au centre, au pied du pied de micros, un 3eme camescope qui servira de plan...
Bob, je n'ai ni l'autorité d'un Jules Ferry, ni l'âme d'un dompteur. Si je ne sais pas : je n'affirme pas, j'écoute mes pairs, je vérifie, je...
Daniel, Il suffit de lire entre les lignes, pas de MD, mais des micros reliés à une caméra. Le synoptique a déjà été explicité sur ce forum,...
Connerie sur connerie ! Un camescope produit un son de qualité au dessus du MD ! Le micro c'est de la merde, il donnera de la merde aussi...
Tous les micros de scènes que je connais sont symétriques. par contre je ne connais pas de guitare sortant en symétrique, si tu as des infos, je...
ben non, encore une fausse info. Mais comme il parait que je suis hargneux, j'hésite à donner une explication. Encore faux, tu es derrière la...
Nulle trace de hargne dans mes propos, relis bien mes interventions
C'est bien ce que j'avais écrit dans le premier post.