Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon alors voila en résumé ce qu'on peut faire pour les effets : - Effet d'explosion vu sur un visage (lueur) si j'ai bien compris tu veu que...
cool moi je suis preneur du dolly custom pas cher ;) et j'ai hate de voir ça sinon dit moi un peut de quoi tu a besoin comme effet sur AE
donc un WD velociraptor 150 go a 90€ ça ne vaut pas le coup face a un F3 samsung ?
help me !! lol dit moi j'ai regarder ton trepied il est cool mais j'ai besoin de ton avis car voici de quoi j'ai besoin !! j'ai besoin...
onjour !! voici ma configue : proc : e6750 ram : G Skill F2-6400CL4 4 x 1GO pc6400 ddr2 800 mhz 5.5.5.15 carte mére : Gigabyte...
oki bon j'ai passer commande du 7d et la je regarde un peut pour booster un peut mon pc juste histoire d'être un peut plus tranquille :laugh:...
ok moi j'ai suivi plusieur conseille et ça donne ça 50Go pour windows7 et quelque petit programme 50Go pour faire un Swap fichier d'échange...
re lexcalvin dit moi tu peut me donner un schema d'intallation de ton OS et tes logiciel de montage sur ton disque dur genre une partition...
merci STEF mais dis moi ce que tu pense de ça en tout objectivité stp [IMG] merci
re bonjour ça m'étonné un peut de voir ça comme réponse ? aujourd'hui peut importe le pc et le programme !! quel est le meilleur disque...
bonjour a tous et a toute ;) voici ma configue pour faire du montage actuel : CM : GA p35c ds3r PROC : intel E6750 RAM : 4go ddr2 DD :...
MDR !! bon le problème !! mon pc ne prend pas les nouvelles version d'intel ( i3 i5 i7 ) et j'aimerais UPGRADE mon pc a moindre coup ;)...
SUPER !! merci beaucoup merci pour tous ça !! j'ai commander le 7d avec les 2 objectif et la je regarde pour le reste du matos !! merci...
cool merci lexcalvin !! donc !! 7D : 50mm f/1.8 Canon EF ok 18-200mm f/4.0 - 5.6 : j'ai un doute sur ça ? Rode Videomic : ok...
cooool !! donc un voici un resumé les amis - 7D :love: ça fait beaucoup d'objectif non ? lol un zoom 18-70mm, ou 18-50 un...
hooooo ben didon !! c'est super !! merci les amis alors j'ai fait mes recherche c'est vraiment la prise de tête les caméscopes !!...
merci Mercurift ca confirme ce que je penser !! disons que je parte sur un 7D :love: ya t'il du matériel spécifique pour filmer dans de...
Waou !! merci de vos réponse les amis !! bon pour la location c'est une bonne idée mais je sais pas si dans ma regions je trouverais ça donc...
Bonjours a tous, et a toute je suis me pressente julien j'ai 30 ans je suis graphiste. Tout d'abord heureux d'être parmi vous :) Ensuite,...
merci pour ta réponse !! je vien de regarder des caméscopes HD a moins de 400 euros !! rien.... donc si quelqu'un a tester ou pense que...