Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sont pas tous partis quand meme.....;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:
certaine photos date de 2001 ou 2002,2003,2004 et un peu 2005
warfff encore un qui daune des lessons de franssais :lol: :lol: what a sens of the repartie
pour ça faut changer le fps , je ne crois pas que cela soit simplement possible en mpeg2,donc je pense qu'il faut là rencoder en avi (avec un...
ben si toi t'à le niveau t'as du t'apercevoir que le cite est à vendre mais ptet t'as pas le niveau en anglais :lol: :lol: :lol:
quelle type de video est ce : DV,AVI(quel codec) ou mpeg? 30 ou 25 fps c'est le nombre d'images par secondes. (mais je suis pas sur y parais...
il a sorti son argument culturel :lol: :lol: :lol:
n'importe quelle carte TV (hauppauge par exemple) ou ati ou Nvidia avec entrée composite. verifie juste qu'elle soit secam si besoin est.
@ cendron "Bobcrane, J'aime particulièrement le coup de brosse à reluire envers NONO44. C'est vrai quoi, il faut qu'il laisse ses messages...
dire que j'ai pas eu le tempse manger ce midi:(
chevalresque , chevalier.... vous vous y croyez les gars , j'espere que c'est du 2eme degré !:lol: :lol:
@NONO44 m'est avis (mais bon ce n'est que mon avis) qu'en effet tu devrais rester avec nous car je te trouve sympa ( mais je t'en veux d'avoir...
je n'ai qu'une chose à dire TCIAO!!!!
grosso modo ça synthetise bien ce que je viens d'ecrire.:bravo: :bravo: cf: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=105092
moi en colere jamais!!! trop heureux d'etre sur terre pour ça rien de perso contre qui que ce soit non plus y compris toi. moi ça fait des...
je ne suis pas trop d'accord avec .. relativement à MR par contre totalement avec le reste et pas du tout avec son depart. donc je suis désolé...
"Jambon de parme , rouquette , tomate , aubergines grillées sur crouton de pain , parmesan rapé , olives, mascarpone..." miam ARRETE j'en peu...
non j'en ai eu qu'un.
"Ce qui est sûr, c'est que je ne fréquenterai pas uniquement le repaire." ça ca vaux meme pas 2 balles.:rolleyes: