Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te conseil ce livre là deja:...
je suis toujours sincere,meme avec mes amis les burgers;) decroissance , c'est un mouvement qui est en train de se creer , pour simplifier,je...
"presque" parce que j'en connais certain dont c'est le seul hobby,ils roulent pas en 4X4 mais plutot en vieille deuche ou un quelconque utilitaire...
ben moi j'ai trouvé ça sympa,montage simple au cut et au fondu ,c'est simple mais dans les montage pro ils utilisent quasiment que ça .je te...
je te promet de n'y etre pour rien: j'aime pas le lapin y a pas de burger au lapin je suis pas chasseur,meme presque antichasse sinon désolé:(
3 ou 4 ans , le materiel aura deja evolué 5 ou 6 fois,on sera peut etre au 128 bit,warf:lol: :lol:
petition signé et couriier envoyé au maire de NY.;) (c'est bete,je connaissais un peu l'ancien maire personnellement)
jvc HRD 10000 servi 27heures! 300€
la meilleur solution est à mon avis le disque dur
je vais faire comme tousle monde: en plus il a presque jamais servi! (c'est dingue ce qu'on peut avoir comme matos dont on se sert jamais sur le...
en fait c'est pas compliqué: cette solution ne devient interressante qu'au dela de 4000 giga,(et encore dans la theorie ou on puisse mettre...
en theorie c'est vrai mais pratique le disque est plus rapide quand les données se trouve le + à l'exterieur du disque d'ou ma volonté d'avoir +...
nan je suis pas pro ni etudiant , mais quand je veux qqchose , je le veux de suite.donc maintenant c'est trop tard ! merci quand meme.
non graisse vegetale aussi:lol:
trop cher!
0% alcool,100% graisse animale!!!:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai qu'elle ne font qu'augmenter , mais quand le type de la fnac me dit qu'apple ne les livre pas , c'est qu'il y a quand meme un probleme!...
.moi?mai j'en bois pas une goutte!!:non:
200€ un magnetoscope numerique , c'est pas cher...
300€ c'est donné