Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le telecharge cette nuit et te dis ça
c'etait^pour t'aider au cas ou mais tu peux toujour poser ta qestion ici
http://www.ftconsult.com/twiki/bin/view/Francais/TableDesMatieresCinelerra
de memoire les duals cores sont HT aussi ce qui fait qu'au lieu de te retrouver avec 1 processeur physique et 1 logique 5appelé HT) tu te retrouve...
mais bon en ce moment je suis séparer par la distance de ma famille alors c'est burger ou kebab:lol: :lol:
mais j'adore aussi les plateau de fruits de mer!!! on peut aimer les burger et tout le reste!;)
ben ce soir je dois me taper 3 heures de route ce qui est équivalent à un royal bacon , un Mc Farmer et un big mac le tout arrosé d'un coca light...
à vérifier aussi dans ta carte scsi est ce que ton dlt n'est pas considéré comme un periferique de boot ou encore ta carte mere (bios) n'est...
@ Arthur le moine "Au vu de ces derniers messages, il aurait surement de quoi mettre en place une base d'infos sur la vidéo sous linux... " je...
pareil :lol:
alors utilise DVDSTYLER.:o
perte de temps et d'energie....:rolleyes:
pareil,mais pour l'authoring y'en a plein d'autre , et tous ça GRATOS!:lol:
allez j'entre dans le dabat (j'adore les trolls) j'utilise mandriva 2005 depuis 6 mois maintenant (ex mandrake). voici ce que je confirme: une...
cela fait maintenant un bout de temps que j'essaye de comprendre l'htpc,y'a pas de probleme ça marche sauf que je trouve aucun logiciel qui permet...
vous voyez de ce qu'on peut faire d'un petit post sur burger king...;)
le "developpement durable" c'est veritablement du pipo et c'est vraiment marketing,croyez moi je sais de quoi je parle...:col:
je savais bien que ça trollerait un peu !!!:lol: :lol: dans le comerce quand un produit n'est pas dispo ,on dit pas qu'il se vend trop bien ,...
tu demande un livre pour ceux qui debute dans le montage , je te donne un lien ,maintenant il faudrait que tu le lise avant de passer à autre...
pour moi l'un est la compensation de l'autre:lol: :lol: :lol: