Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais j'ai une excuse,j'adooore les y :lol: moi je trouve ça nul ce genre de spectacle,Eric le prend personellemnt alors que je n'attaque...
je te jure que non! je donnais juste mon opinion sur les spectacles de la nuit blanche , Eric ne la partage pas c 'est tout à fais son droit!...
mais non mais non
nan je pratique pas , je frequente plus les boites parisiennes.
ouais c'est plus rapide pour se mettre des claques :lol: :lol: et comme on dit au commisariat,ça laisse pas de traces!
si c'est chic c'est pas pour moi... faut demander à MR qu'il mette en place un chat!
peut pas j'ai deja plus de bras...et puis je veux pas qu'on cherche dans mon cerveau j'ai trop peur de ce que l'on va y trouver...me dit pas que...
j'habite à coté d'une antenne tu comprends maintenant ça explique pas mal de choses.... ps je passe l'hiver à toulouse:)
suis en wifi pour du divx c'est suffisant.
j'y projeterai un divx avec un lightning d35:lol: :lol:
demain soir j'arrose mon jardin! amenez vos lampes torches!!!:lol: :lol: :lol:
aujourd'hui il y avait la braderie à lens.
yawoll!!
tu te sens mieux j'espere frolot.
quand je pense à tous ces agriculteurs qui n'avaient pas le droit d'iirriguer leur champs il y a encore quelques jours ils doivent bouillir. tous...
moi je viens de voir la video et je confirme bien ce que j'ai vu dans les reportages TV, c'est chiant.:o
j'ai 1/2 compris.
coproratisme;) j'espere que c'etait involontaire :lol: :lol:
téléchargé mais pas moyen de la lire , sais tu quel codec est utilisé? par contre charge celle sur la mule: Real Ufo Wtc 2000 Incredible...
videaste59 je t'ai deja dit de pas taper sur ton clavier e mangeant des frites!:lol: :lol: