Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hé oui je suis aussi stupide en plus d'etre un cloporte!:lol:
cher herisse de poils cher Maître devrais je dire escuse nous pauvres manants de ne point diposer de l'adsl,nous ne le referons plus je te le...
Bonjour à tous , Danielha et moi meme vous souhaitons la bienvenu dan ce nouveau forum dediée aux solutions de montage sous linux. Comme nous...
premeire fais tout ça , mais s'il plante vaux mieux chercher pourquoi.
ben va voir sur le site d'apple y a tout!
ce que je veux dire alors c'est que si c'est un monteur pro sur final cut , normalment il est equipé pour travailler avec du betanum,donc tu n'as...
si c'est du beta num et que 'est destiné à la tv je te conseil de t'orienter vers un montage pro.
top secret je te donne juste les initiales: SHOPI
ben ouais j'ai des longue journées...(heureusement j'ai un computer au boulot) la quille voulait dire je rentre à ma maison;)
ja! fin de journée à 19h30 bientot la quille!:lol:
le choix me parait evident par rapport à la description de ta situation: MAC
merci;)
a peu pres avec tous les logiciel de montages pro ou semi pro,tu disposes duquel?
chers amis je vous laisse , j'ai des semi à decharger dans 3 heures!! bonne nuit :o
j'en ai moi meme pas mal à la poubelle!!!! mais bon tout fout le camp...
tu as tout a fait raison,je trouverais ça chiant,mais je serais comme toi emmerveillé de sa joie mais moi à titre personnel je trouverais ça...
Eric il y a une chose claire pour moi depuis LONGTEMPS c'est le respect du au travail et encore plus à ceux qui le font. j'exprimais juste mon...
merci mais en fait je le savais et ça revient à dire qu'il n'y a a ce jour encore aucun soft qui enregistre direct au format dvd sur un dvd.
pareil pour toi Eric , je te crois volontier que ça a du etre galere à monter!mais bon je trouve ça chiant c'est tout.:rolleyes: @Xl1s'iste...
bon en fait je suis nul en ortographe teutonne.:rolleyes: voila